Rob77 a écrit:les arguments réactionnaires et conservateurs des droitards
Venant d'un coco aviné c'est un compliment
Ba oui, les assimilations à la con c'est possible dans les deux sens, hein
Rob77 a écrit:Pourquoi t'entêter ? J'ai démontré un à un tes arguments de bas étage, chiffres et études à l'appui.
Tu peux simplement reconnaitre que tu as tort, et basta.
démonter quoi ?
que l'immigration rapporte de l'argent ? c'est ça ?
tes chiffres inexistant qui t'appuie montre que c'est une étude bidon car elle prend en compte tous les citoyens étrangers (ca va de Zlatan au migrant syrien).
Et sachant que le débat porte sur les migrants clandestin tes chiffres sur les impôts sur le patrimoine sont juste ridicule.
Ton argument sur le vieillissement de la population à l'instar de l'Allemagne ?
Tu ne démonte rien vu que la natalité française est à son plus haut depuis 35 ans et est au niveau du seuil de renouvellement de la population
Les FAITS comme tu dis:
un père de famille violent (plainte de sa fille pour coups notamment), voleur (il a été arrêté plusieurs fois pour des larcins, mais passons la dessus), menteur (mensonge sur la nationalité de toute la famille), fraudeur (faux acte de mariage) , qui ne respecte pas la loi (plusieurs refus d'asile, obligations multiple de quitter le territoire), qui ne fait rien pour s'intégrer (raport de la préfecture du Doubs). Et je passe sur l'asile politique qui est non recevable dixit le ministre kosovar.
Les faits c'est que tu mélange l'immigration choisie, l'immigration générale et l'immigration clandestine.
les faits c'est que ta seule solution 'est la régularisation massive
Vous vous plaignez de l'immigration clandestine, je vous explique juste que la clandestinité, c'est nous qui la fabriquons en refusant un statut légal et des conditions décentes de migration à celles et ceux qui veulent nous rejoindre
Mais putain, les conditions décentes la France n'est même pas capable de l'offrir à ses propres citoyens .
Quand aux immigrés employés dans les secteurs, à partir du moment où tu régularises tes sans papiers, que tu leur octroie la nationalité, ils auront le SMIC comme tout le monde.
Faux, ils seront remplacés par des mecs qui bossent au noir ou par des mecs acceptant d'être payé moins du SMIC ou par des clandestins qui ne demanderont pas la régularisation
T'es quand même au courant qu'il y a un paquet de salariés qui touchent moins que le SMIC.
1 sur 6 en 2011 d'après le ministère du travail.
j'ai simplement constaté que vous repreniez l'infâme soupe que nous sort ce parti pour justifier sa chasse à l'immigré et sa haine de l'immigration
Montre nous les posts qui parlent (de près ou de loin) de chasse à l'immigré