Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:On dit pas qu'il y en avait pas, on dit qu'il y en avait beaucoup moins.
Rob77 a écrit:sonny a écrit:Rob77, une question. Comment tu finance les soins/logement/nourriture.travail de tout ceux qu'on accueil.
Non parce que si on était en mesure de le faire, ok. Mais la t'es au courant qu'on est plus que très limite niveau finance hein
Faudrait arrêter de croire que les immigrés qu'on accueille sont tous manchots vivant à "notre" crochet hein.
Ils travaillent tous, pour la plupart, à l'exception......des clandestins contraints de se fourvoyer dans l'économie informelle car en situation irrégulière.
Gastibelza a écrit:carma, ta gueule sale fasciste !
negrOM a écrit:Rob77 a écrit:sonny a écrit:Rob77, une question. Comment tu finance les soins/logement/nourriture.travail de tout ceux qu'on accueil.
Non parce que si on était en mesure de le faire, ok. Mais la t'es au courant qu'on est plus que très limite niveau finance hein
Faudrait arrêter de croire que les immigrés qu'on accueille sont tous manchots vivant à "notre" crochet hein.
Ils travaillent tous, pour la plupart, à l'exception......des clandestins contraints de se fourvoyer dans l'économie informelle car en situation irrégulière.
Sors de ta bulle hein parceque pour cotoyer quelques immigrés je peux te dire qu'il y en a beaucoup qui ont des papiers ou visa et qui ne travaillent et ne se cachent pas de profiter du système
Et bizarrement c'est ceux là a qui l'ont fournit le plus d'aide...
J'ai un ami comorien qui fait ses études en France, se casse le cul a trouver un boulot a coté de ses études, se doit de vivre chez sa soeur et lui n'a droit a rien. Quand il voit un branleur arriver de la même ile, ne pas travailler, ne rien faire pour trouver du boulot, ne parlant presque pas le francais et qui lui a une foultitude d'aides, je peux comprendre que ca lui foute les boules et qu'il se pose des questions sur notre systeme.
Que l'on aide ceux qui essayent et veulent s' intégrer cela me semble tout a fait normal mais il ne faut pas oublier la partie qui ne vient que pour engranger les $$$
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités