Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Rob77, aucun pays dit "riche" ne décide d'accueillir des immigrés. Tous les dirigeants de ces pays se trompent donc ?
Tu penses que la France doit faire comment pour être en capacité d'accueillir ces gens ?
Parce que dire "l'immigration rapporte de l'argent à la France" (ce qui est peut-être vrai, même si je n'y crois pas) d'accord, mais à l'heure actuelle tu penses que la France a les moyens (pas seulement financiers) de le faire ?
sonny a écrit:Rob77, une question. Comment tu finance les soins/logement/nourriture.travail de tout ceux qu'on accueil.
Non parce que si on était en mesure de le faire, ok. Mais la t'es au courant qu'on est plus que très limite niveau finance hein
sonny a écrit:Rob77, On parle de Pays riches et tu parles de l'EspagneInformationimpôt sur le revenu, 3,4 milliards d’euros ; impôt sur le patrimoine, 3,3 milliards
On parle bien la des migrant illégaux qui n'ont comme seule fortune les vêtements qu'ils ont sur eux. Je doute qu'ils participent grandement niveau impôts sur le revenu et sur le patrimoine.
Il y a immigré et immigré au niveau fiscal.
John a écrit:Travis Bickle a écrit:Carpel a écrit:Management différencié et adapté à chacun, je ne vois que ça
disons que pour les plus récents sur le forum cela peut interpeller, mais pour les plus anciens Bib fait partie des murs, et on a tous compris qu'il n'y a pas un gramme de méchanceté dans ce qu'il dit. c'est l'écorché vif du forum, le raleur fou, l'incohérent souvent, mais surtout le plus serviable.
et ceux qui n'ont pas saisi ça n' ont à mon sens rien compris a l'esprit du forum
Ouais il est bien gentil ouais
Le mec part en couille dès qu'un post lui plait pas, insultant au passage ceux qui ne pensent pas comme lui, d'ailleurs il a un jaune encore en ce moment non ?
Il arrive à se friter sur un topic comme le topic PES
La complaisance dont il bénéficie n'est pas excusable sous le prétexte "il est bien gentil" désolé. Qu'il soit pas d'accord, qu'il ait des avis tranchés OK mais il n'a pas à agresser les autres (pas besoin de faire la liste de ceux avec qui il s'est frité).
Rob77 a écrit:Quand au terme de rafle, c'est un peu ce qui s'est passé, non ?
On attends une gamine à la sortie du bahut, puis on l'embarque dans une bagnole avant de la virer du territoire. On arrive pas à Auschwitz, certes, mais au Kosovo.
Youhouuuuuuuu, un tour de camion gratuit.
killerdemars a écrit:Rob77, aucun pays dit "riche" ne décide d'accueillir des immigrés. Tous les dirigeants de ces pays se trompent donc ?
Tu penses que la France doit faire comment pour être en capacité d'accueillir ces gens ?
Parce que dire "l'immigration rapporte de l'argent à la France" (ce qui est peut-être vrai, même si je n'y crois pas) d'accord, mais à l'heure actuelle tu penses que la France a les moyens (pas seulement financiers) de le faire ?
L'immigration a toujours apporté à la France (au contraire de ce que pensent les mecs du FN), mais de nos jours je pense que c'est utopique de croire qu'on peut accueillir des immigrés.
sonny a écrit:Rob77, Régulariser les clandestin résout les(s) problème(s).
Tout simplement ?InformationL'Allemagne a régularisé en masse des immigrés depuis une dizaine d'années, elle continue aujourd'hui d'en accueillir chaque année par dizaines de milliers. Une immigration indispensable pour répondre au vieillissement démographique de ce pays qui dispose de l'une des natalités parmi les plus faibles d'Europe.
Sachant que la France à une natalité de haut niveau, tu préconise donc la diminution de l'immigration, car on n'a pas besoin de combler le vieillissement de la population
John a écrit:Travis Bickle, c'est pas toi qu'on insulte de collabo ou qu'on invite à aller se faire enculer
sonny a écrit:pour la natalité:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -crise.php
niveau record depuis 35 ans. largement au dessus de la moyenne de l'UE.
on est en effet a la ramasse niveau fécondité...
John a écrit:Travis Bickle, c'est pas toi qu'on insulte de collabo ou qu'on invite à aller se faire enculer
Castor_Troy a écrit:John a écrit:Travis Bickle, c'est pas toi qu'on insulte de collabo ou qu'on invite à aller se faire enculer
D'après, pourquoi est-ce que Travis l'aime à ce point?!
Sinon, autant en ballon rond, c'est un footix, autant ailleurs, il peut faire des choses intéressantes, le rob!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités