Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

17 Oct 2013, 18:03

Castor_Troy, Il a du prendre un smecta

17 Oct 2013, 18:07

Pour remettre tout dans le contexte, voici la page où tout part en couilles : viewtopic.php?f=5&t=26911&start=27900

C'est donc parti d'un débat logique où certains nous expliquaient que l'expulsion de la minotte était logique (avis que je partage). Mais a priori ils n'auraient pas dû émettre cette opinion.

17 Oct 2013, 18:11

Image

Je vous avais prévenus ! :twisted:

17 Oct 2013, 18:12

killerdemars, mais qu'est ce que l'on s'en fout de savoir comment cela a commencé!

Tiens, voilà pour toi:
Image Image

17 Oct 2013, 18:13

Comme il a édité pour virer son message le olympien :ptdr: :ptdr: :ptdr:

L'a pas de couilles. Il assume même pas =D>

17 Oct 2013, 18:14

Jester a écrit:Comme il a édité pour virer son message le olympien :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ou alors il est assez mature pour comprendre qu'on n'a pas le droit d'envoyer des insultes sur un forum public, comme l'excellente Charte nous oblige.

17 Oct 2013, 18:16

Castor_Troy a écrit:killerdemars, mais qu'est ce que l'on s'en fout de savoir comment cela a commencé!

Tiens, voilà pour toi:
Image Image

Toi en 2003 on sait de quel côté tu aurais été. :roll:

17 Oct 2013, 18:17

Jester a écrit:Comme il a édité pour virer son message le olympien :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ca doit être ça.
Ou alors c'est que je connais l'excellente impartialité de la team à mon égard, comme ton message en est la preuve.

Si c'est pour encore me faire dégager alors que c'est moi qui me fait insulter comme la dernière fois, thanks but no thanks.

17 Oct 2013, 18:19

Z'êtes chiant à interdire certaines news :evil:
Modifié en dernier par sonny le 17 Oct 2013, 18:23, modifié 1 fois.

17 Oct 2013, 18:21

killerdemars a écrit:

Ou alors il est assez mature pour comprendre qu'on n'a pas le droit d'envoyer des insultes sur un forum public, comme l'excellente Charte nous oblige.

ou il entendu une petite voix...

17 Oct 2013, 18:21

sonny, l'excellente modération avait demandé de ne plus mentionner ce gars, il me semble. :wink:

17 Oct 2013, 18:22

killerdemars a écrit:

Evidemment que la charte est excellente vu que les insultes ne sont que la marque des faibles@ (bon,je retranscris ça pêle-mêle...).

Sinon, pas mal du tout le coup de la maturité :lol:

killerdemars a écrit:Toi en 2003 on sait de quel côté tu aurais été. :roll:

Coté Match!

17 Oct 2013, 18:23

Aux dernières nouvelles, couler un bronze n'est pas une insulte. Un topic sur ce sujet et ses conséquences avait même été ouvert sur omlive 8)

17 Oct 2013, 18:24

Jester a écrit:
killerdemars a écrit:

Franchement j'ai une voix relativement grave, je ne pense pas qu'on puisse la qualifier de petite.

17 Oct 2013, 18:25

Olympien, Tu regardes trop "2 girls 1 cup". Il faut garder tes perversions pour le domaine privé.

killerdemars, L'excellente charte est casse couille :cry:

17 Oct 2013, 18:26

killerdemars a écrit:
Jester a écrit:
killerdemars a écrit:

Franchement j'ai une voix relativement grave, je ne pense pas qu'on puisse la qualifier de petite.

alors que ta teub si

17 Oct 2013, 18:35

Castor_Troy a écrit:killerdemars, mais qu'est ce que l'on s'en fout de savoir comment cela a commencé!

Tiens, voilà pour toi:
Image Image

:lol:

17 Oct 2013, 18:36

A priori, si on se réfère au sondage sur le sujet, les français sont très majoritairement pour l'expulsion de cette demoiselle, malgré les conditions.

Je suis curieux de connaitre les solutions de ceux qui estiment qu'il fallait lui permettre de continuer sa vie en France. Ce n'est juste pas possible.

17 Oct 2013, 18:40

killerdemars a écrit:A priori, si on se réfère au sondage sur le sujet, les français sont très majoritairement pour l'expulsion de cette demoiselle, malgré les conditions.

Je suis curieux de connaitre les solutions de ceux qui estiment qu'il fallait lui permettre de continuer sa vie en France. Ce n'est juste pas possible.

Apparemment elle et sa famille étaient éligibles pour une régularisation dans 2 mois. Donc ceux qui disent qu'il fallait les laisser en France, vont te répondre qu'il suffisait d'attendre 2 mois.

Donc le message qu'on envoie à ceux qui prévoient de venir en France illégalement, c'est : surtout cachez-vous bien jusqu'à ce que vous soyer à quelques semaines de votre régularisation, on ne vous fera rien ainsi

17 Oct 2013, 18:43

Travis Bickle a écrit:
Carpel a écrit:Management différencié et adapté à chacun, je ne vois que ça :mrgreen:

disons que pour les plus récents sur le forum cela peut interpeller, mais pour les plus anciens Bib fait partie des murs, et on a tous compris qu'il n'y a pas un gramme de méchanceté dans ce qu'il dit. c'est l'écorché vif du forum, le raleur fou, l'incohérent souvent, mais surtout le plus serviable.
et ceux qui n'ont pas saisi ça n' ont à mon sens rien compris a l'esprit du forum

Ouais il est bien gentil ouais

Le mec part en couille dès qu'un post lui plait pas, insultant au passage ceux qui ne pensent pas comme lui, d'ailleurs il a un jaune encore en ce moment non ?
Il arrive à se friter sur un topic comme le topic PES :roll:
La complaisance dont il bénéficie n'est pas excusable sous le prétexte "il est bien gentil" désolé. Qu'il soit pas d'accord, qu'il ait des avis tranchés OK mais il n'a pas à agresser les autres (pas besoin de faire la liste de ceux avec qui il s'est frité).

Nemenems a écrit:Ce qui serait bien en fait c'est de laisser Bibpanda s'énerver tout seul et de continuer à débattre sur le sujet. Parce que passer 2 pages à s'indigner de son attitude ne sert ni à changer son approche des sujets, ni à faire avancer le débats.

OK donc on est sur un forum ou chacun doit parler tout seul et on doit se faire insulter de collabo sans broncher. Tu te laisses peut-être marcher sur les pieds mais ça j'accepte pas.

Bibpanda a écrit:mika, Joihn parlait de respecté la loi, je l'ai mis face à une contradiction par rapport à la loi, les lois qui ont été votés en 1940 après la débâcle.

Je te rappelle où étaient tes copains coco en 40 ?
Sujet verrouillé