Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Comme il a édité pour virer son message le olympien
L'a pas de couilles. Il assume même pas
Castor_Troy a écrit:killerdemars, mais qu'est ce que l'on s'en fout de savoir comment cela a commencé!
Tiens, voilà pour toi:
Jester a écrit:Comme il a édité pour virer son message le olympien
killerdemars a écrit:Jester a écrit:Comme il a édité pour virer son message le olympien
Ou alors il est assez mature pour comprendre qu'on n'a pas le droit d'envoyer des insultes sur un forum public, comme l'excellente Charte nous oblige.
killerdemars a écrit:Jester a écrit:Comme il a édité pour virer son message le olympien
Ou alors il est assez mature pour comprendre qu'on n'a pas le droit d'envoyer des insultes sur un forum public, comme l'excellente Charte nous oblige.
killerdemars a écrit:Toi en 2003 on sait de quel côté tu aurais été.
Jester a écrit:killerdemars a écrit:Jester a écrit:Comme il a édité pour virer son message le olympien
ou il entendu une petite voix...
killerdemars a écrit:Jester a écrit:killerdemars a écrit:Jester a écrit:Comme il a édité pour virer son message le olympien
ou il entendu une petite voix...
Franchement j'ai une voix relativement grave, je ne pense pas qu'on puisse la qualifier de petite.
Castor_Troy a écrit:killerdemars, mais qu'est ce que l'on s'en fout de savoir comment cela a commencé!
Tiens, voilà pour toi:
killerdemars a écrit:A priori, si on se réfère au sondage sur le sujet, les français sont très majoritairement pour l'expulsion de cette demoiselle, malgré les conditions.
Je suis curieux de connaitre les solutions de ceux qui estiment qu'il fallait lui permettre de continuer sa vie en France. Ce n'est juste pas possible.
Travis Bickle a écrit:Carpel a écrit:Management différencié et adapté à chacun, je ne vois que ça
disons que pour les plus récents sur le forum cela peut interpeller, mais pour les plus anciens Bib fait partie des murs, et on a tous compris qu'il n'y a pas un gramme de méchanceté dans ce qu'il dit. c'est l'écorché vif du forum, le raleur fou, l'incohérent souvent, mais surtout le plus serviable.
et ceux qui n'ont pas saisi ça n' ont à mon sens rien compris a l'esprit du forum
Nemenems a écrit:Ce qui serait bien en fait c'est de laisser Bibpanda s'énerver tout seul et de continuer à débattre sur le sujet. Parce que passer 2 pages à s'indigner de son attitude ne sert ni à changer son approche des sujets, ni à faire avancer le débats.
Bibpanda a écrit:mika, Joihn parlait de respecté la loi, je l'ai mis face à une contradiction par rapport à la loi, les lois qui ont été votés en 1940 après la débâcle.
Utilisateurs parcourant ce forum : guigui92 et 80 invités