[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar superolive » 17 Oct 2013, 14:09

Koenigs Sbire, c'est vrai :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 17 Oct 2013, 15:31

Management différencié et adapté à chacun, je ne vois que ça :mrgreen:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Oct 2013, 15:34

disons que Bib on l'aime bien même si il râle et quand on a un problème informatique il est le 1er a vouloir le régler
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 17 Oct 2013, 16:03

Affaire Leonarda, suite

Information
Selon un compte-rendu interne de la police écrit avant la polémique, une enseignante accompagnant la sortie scolaire de la jeune Kosovare et un membre de RESF ont «sollicité une prise en charge discrète» de l'adolescente.

Par contre, elle (et sa famille) ne seraient pas kosovar mais italien (seul le père serait kosovar).

Information
Le père de Leonarda Dibrani, la collégienne expulsée de France avec sa famille, a déclaré aujourd'hui avoir menti aux autorités françaises sur l'origine kosovare de sa famille afin d'obtenir l'asile.

"Toute la famille, ma femme et mes enfants, sont nés en Italie. Ils n'ont rien à voir avec le Kosovo", a raconté Reshat Dibrani. "Ils sont nés en Italie et puis nous sommes venus en France. Nous avons menti aux autorités en disant que nous étions du Kosovo."
"Nous avons demandé l'asile en France et nous ne pouvions pas montrer nos papiers italiens. Nous avons dit que nous avions fui le Kosovo", ajoute l'homme de 43 ans.

Reshat Dibrani serait bien né au Kosovo mais dit l'avoir quitté en 1973 ou 1974 et être prêt éventuellement à y rester, mais pas ses enfants. "Les enfants ont peur parce qu'ils ne connaissent pas la langue, ici. Ils pleurent nuit et jour. Ils disent, 'Papa, qu'est-ce que tu nous as fait ?' Je leur dit que ce n'est pas ma faute mais celle de la France", déclare-t-il.

"Ici, je ne parle pas la langue, je ne la comprends pas, j'ai peur que les gens se moquent de moi", raconte Leonarda. "Ma maison est en France. En France, j'ai tout, mes amis, mon petit ami, mes professeurs, mon école, mon avenir [...] Je n'ai rien ici. Je ne sais pas pourquoi je suis au Kosovo."

Le gouvernement kosovar verse une aide mensuelle de 150 euros pour leur hébergement au deuxième étage d'une maisonnette dans un quartier populaire de Mitrovica, ville du nord du pays.
"Nous ne savons pas quoi faire avec cette famille. Elle n'est pas du Kosovo", confie un responsable sous couvert de l'anonymat.

à voir ce qui est vrai ou pas dans tout ça, suivant les différentes enquêtes.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 17 Oct 2013, 16:08

Carpel a écrit:Management différencié et adapté à chacun, je ne vois que ça :mrgreen:

disons que pour les plus récents sur le forum cela peut interpeller, mais pour les plus anciens Bib fait partie des murs, et on a tous compris qu'il n'y a pas un gramme de méchanceté dans ce qu'il dit. c'est l'écorché vif du forum, le raleur fou, l'incohérent souvent, mais surtout le plus serviable.
et ceux qui n'ont pas saisi ça n' ont à mon sens rien compris a l'esprit du forum
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 17 Oct 2013, 16:12

Travis Bickle a écrit:
Carpel a écrit:Management différencié et adapté à chacun, je ne vois que ça :mrgreen:

disons que pour les plus récents sur le forum cela peut interpeller, mais pour les plus anciens Bib fait partie des murs, et on a tous compris qu'il n'y a pas un gramme de méchanceté dans ce qu'il dit. c'est l'écorché vif du forum, le raleur fou, l'incohérent souvent, mais surtout le plus serviable.
et ceux qui n'ont pas saisi ça n' ont à mon sens rien compris a l'esprit du forum

Rien de plus à ajouter.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 17 Oct 2013, 16:27

Travis Bickle a écrit: et on a tous compris qu'il n'y a pas un gramme de méchanceté dans ce qu'il dit.

Non mais sérieux relis ses posts et ses insultes à mon égard et à d'autres, faut arrêter de défendre ce mec. Sous prétexte qu'il dépanne 3 mecs sur des problèmes informatiques, il a le droit d'insulter tout le monde ? Il me semble qu'il y a une charte qui précise que tu n'as pas le droit d'insulter un autre omliver. L'ancienneté ça t'autorise pas tout, si ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 17 Oct 2013, 16:30

L'expulsion de Leonarda c'est vraiment trop fiscal.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar MilkyWay » 17 Oct 2013, 16:41

Fennec a écrit:L'expulsion de Leonarda c'est vraiment trop fiscal.

Faut revoir les ralentis avant d'être définitif
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Oct 2013, 16:47

Le chef des pions a fermé le bureau pour Shabbat. Vous repasserez demain à 18h40 pour lui exprimer tout sentiment d'injustice trop fiscale eut égard aux mansuétudes et avantages dont bénéficient les auvergnats de sang mêlé sur ce forum.

En attendant vous faites comme tout le monde et vous patientez au check-point. Le premier qui bouge une oreille, je tire dans le tas.
Y aura pas d'autres sommations.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 17 Oct 2013, 17:24

T'inquiètes calimero tu ne verrras plus ma seule gueule sur ce forum dans très peu de temps, monsieur la plus grande pleureuse du monde qui passait son temps en tant que modo a cartonné tout ceux qui ne lui revenait pas. Tu es quand même le mec qui profité de shabbat pour sortir des saloperies sur les juifs, un de ceux qui a oublié ces origines car rafik c'est tout sauf français. Tu es un faible et tout ce que je hais dans ce monde de merde, un mec plein de suffisance qui ne pense qu'à sa petite personne et qui adore enfoncé les autres quand ils sont faibles. Et t'inquiètes j'ai aucun problème à assumer mes propos. Mais tu as tout tes petits copains qui te défendent mais comme on dit par chez moi qui se ressemble s'assemble. Sur ceux je te laisse encore couler une autre entreprise et tes connaissances en informatique se limite au néant.
Modifié en dernier par Bibpanda le 17 Oct 2013, 17:26, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 17 Oct 2013, 17:24

ah tiens les rédacs font la modération maintenant, cool je vais enfin avoir quelques soutiens dans la team
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 17 Oct 2013, 17:25

MilkyWay a écrit:
Fennec a écrit:L'expulsion de Leonarda c'est vraiment trop fiscal.

Faut revoir les ralentis avant d'être définitif

On s'en fout, elle n'a pas de licence redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 17 Oct 2013, 17:39

Bibpanda a écrit:T'inquiètes calimero tu ne verrras plus ma seule gueule sur ce forum dans très peu de temps, monsieur la plus grande pleureuse du monde qui passait son temps en tant que modo a cartonné tout ceux qui ne lui revenait pas. Tu es quand même le mec qui profité de shabbat pour sortir des saloperies sur les juifs, un de ceux qui a oublié ces origines car rafik c'est tout sauf français. Tu es un faible et tout ce que je hais dans ce monde de merde, un mec plein de suffisance qui ne pense qu'à sa petite personne et qui adore enfoncé les autres quand ils sont faibles. Et t'inquiètes j'ai aucun problème à assumer mes propos. Mais tu as tout tes petits copains qui te défendent mais comme on dit par chez moi qui se ressemble s'assemble. Sur ceux je te laisse encore couler une autre entreprise et tes connaissances en informatique se limite au néant.

Image
Modifié en dernier par Olympien le 17 Oct 2013, 17:55, modifié 2 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jester » 17 Oct 2013, 17:41

Continuez... continuez...

:vicieux: :vicieux: :vicieux:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar negrOM » 17 Oct 2013, 17:48

He beh c'est sympa par ici...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 17 Oct 2013, 17:50

Jester a écrit:Continuez... continuez...

:vicieux: :vicieux: :vicieux:

+1!

Avec autant de pleurs, on va pouvoir refaire le plein des nappes phréatiques!

OMlive, 1er site de l'OM éco-responsable 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Oct 2013, 17:52

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ok corral ici :hehe:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar carma » 17 Oct 2013, 17:57

J'viens de me rappeler pourquoi j'ouvrais plus ce topic depuis que celui sur les religions avait fermé
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 17 Oct 2013, 18:01

carma a écrit:J'viens de me rappeler pourquoi j'ouvrais plus ce topic depuis que celui sur les religions avait fermé

Il faut toujours qu'il y en ait un pour venir foutre sa merde avec de telles remarques :roll:... :mrgreen:

Ah tiens, Olympien n'a plus envie de couler un bronze.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café