Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Management différencié et adapté à chacun, je ne vois que ça
Travis Bickle a écrit:Carpel a écrit:Management différencié et adapté à chacun, je ne vois que ça
disons que pour les plus récents sur le forum cela peut interpeller, mais pour les plus anciens Bib fait partie des murs, et on a tous compris qu'il n'y a pas un gramme de méchanceté dans ce qu'il dit. c'est l'écorché vif du forum, le raleur fou, l'incohérent souvent, mais surtout le plus serviable.
et ceux qui n'ont pas saisi ça n' ont à mon sens rien compris a l'esprit du forum
Travis Bickle a écrit: et on a tous compris qu'il n'y a pas un gramme de méchanceté dans ce qu'il dit.
Fennec a écrit:L'expulsion de Leonarda c'est vraiment trop fiscal.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Fennec a écrit:L'expulsion de Leonarda c'est vraiment trop fiscal.
Faut revoir les ralentis avant d'être définitif
Bibpanda a écrit:T'inquiètes calimero tu ne verrras plus ma seule gueule sur ce forum dans très peu de temps, monsieur la plus grande pleureuse du monde qui passait son temps en tant que modo a cartonné tout ceux qui ne lui revenait pas. Tu es quand même le mec qui profité de shabbat pour sortir des saloperies sur les juifs, un de ceux qui a oublié ces origines car rafik c'est tout sauf français. Tu es un faible et tout ce que je hais dans ce monde de merde, un mec plein de suffisance qui ne pense qu'à sa petite personne et qui adore enfoncé les autres quand ils sont faibles. Et t'inquiètes j'ai aucun problème à assumer mes propos. Mais tu as tout tes petits copains qui te défendent mais comme on dit par chez moi qui se ressemble s'assemble. Sur ceux je te laisse encore couler une autre entreprise et tes connaissances en informatique se limite au néant.
Jester a écrit:Continuez... continuez...
carma a écrit:J'viens de me rappeler pourquoi j'ouvrais plus ce topic depuis que celui sur les religions avait fermé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités