[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar FabMars » 17 Oct 2013, 01:35

Euh, j'ai dit quoi, moi? :oops:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 17 Oct 2013, 05:20

Misanthropie et cynisme.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 17 Oct 2013, 06:37

FabMars, hé, t'es censé être mort dans le typhon toi !
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 17 Oct 2013, 06:46

FabMars a écrit:Euh, j'ai dit quoi, moi? :oops:

On a dit qu'on t'as déclaré mort et que tout le monde (ou presque :fier: ) s'en branle redaface2

Tu peux donc tous les traiter de connard :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 17 Oct 2013, 06:56

sonny, 5 minutes après l'annonce de sillicate il était online, le suspens n'a pas été bien long :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar mika » 17 Oct 2013, 07:07

Bibpanda a écrit:Je l'ai déjà expliqué et à chaque fois on se fou de ma gueule et on me ressort des trucs à la face.
J'ai aidé un centre de réfugiés vers chez moi qui avait un jardin solidaire en achetant mes légumes là bas, je files des thunes à MSF chaque fois que je le peux et que je vois mon amie qui y bosse. Sans compter le nombre de fringues que je file à ma mère pour qu'elle les donne à ses anciennes collègues de boulot pour les nécessiteux dont elles s'occupent.

Et donc ça te donne le droit de cracher à la gueule de tout le monde ici qui pense différemment de toi et dont tu ne connais rien ou pas grand chose?
Ca te donne le droit de d'écrire que l'on est tous égoïste sauf toi, le grand Dalaï Lama de l'auvergne? Que l'on aurait été tous du côté des Allemands en 40? Putain mais tu te relis un peu ou pas?
Ca te donne le droit de nous traiter à chaque fois de paramécie, protozoaire unicellulaire ou autre terme?

Arrête de tant généraliser et d'être aussi "radical" car parfois tes idées/posts peuvent être très intéressants (sincèrement) mais malheureusement ce n'est que trop rare ces derniers temps.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 17 Oct 2013, 07:27

Faudrait renommer ce topic "Règlements de comptes" :lol:

Spoiler: montrer
Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Re: Re : Actu France et Monde

Messagepar jod.ko » 17 Oct 2013, 07:38

Bibpanda a écrit:Tiens voilà le grammar nazi qui sort du bois.
L'analphabète très drôle venant de ta part jodko.
Comme si l'orthographe et la grammaire montraient la capacité intellectuelle d'une personne à réfléchir par soi même.
Toujours dans la critique, aucune idée sortant de ton cerveau c'est bien, en faite Fabmars a raison.
Au lieu de critiqué que penses tu des idées du documentaire si tu l'as regardé bien sur mais c'est plus facile de venir sortir tes pseudos phrases à deux balles comme tu le sais faire en signant comme alain delon.

Ben tu vois, quand tu veux tu sais écrire (quasi-) correctement. Ça confirme malheureusement ce que je pensais : ton orthographe déplorable au quotidien n'est qu'une marque de plus (parmi les insultes et autres leçons en tout genre) du total irrespect que tu portes au gens à qui tu craches à la figure à longueur de posts.

Après, mes idées, ça fait un moment que je ne les ai plus exposées ici, et tu n'y es pour rien, c'est juste que je n'en éprouve plus le besoin pour le moment. Est ce que pour autant je dois m'autobannir ? Est ce que pour autant je devrais ne plus me sentir visé par tes saillie universelles ?

Tu n'as toujours pas compris qu'à chaque fois que tu écris un post comme celui auquel j'ai réagi, non seulement tu ne rallies personne à ta cause, mais en plus tu poignardes un peu plus ceux que tu défends en saoulant les indécis, qui iront du côté obscur de la force.

Sinon, il est tout à fait légitime que je m'aime à ce point. redaface2

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 17 Oct 2013, 08:11, modifié 2 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sonny » 17 Oct 2013, 07:50

dlb1664 a écrit:sonny, 5 minutes après l'annonce de sillicate il était online, le suspens n'a pas été bien long :lol:

Oui mais il fait aucun effort aussi lui redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Re: Re : Actu France et Monde

Messagepar Rob77 » 17 Oct 2013, 08:33

jod.ko a écrit:
Bibpanda a écrit:Tiens voilà le grammar nazi qui sort du bois.
L'analphabète très drôle venant de ta part jodko.
Comme si l'orthographe et la grammaire montraient la capacité intellectuelle d'une personne à réfléchir par soi même.
Toujours dans la critique, aucune idée sortant de ton cerveau c'est bien, en faite Fabmars a raison.
Au lieu de critiqué que penses tu des idées du documentaire si tu l'as regardé bien sur mais c'est plus facile de venir sortir tes pseudos phrases à deux balles comme tu le sais faire en signant comme alain delon.

Ben tu vois, quand tu veux tu sais écrire (quasi-) correctement. Ça confirme malheureusement ce que je pensais : ton orthographe déplorable au quotidien n'est qu'une marque de plus (parmi les insultes et autres leçons en tout genre) du total irrespect que tu portes aux gens à qui tu craches à la figure à longueur de posts.

Après, mes idées, ça fait un moment que je ne les ai plus exposées ici, et tu n'y es pour rien, c'est juste que je n'en éprouve plus le besoin pour le moment. Est ce que pour autant je dois m'autobannir ? Est ce que pour autant je devrais ne plus me sentir visé par tes saillies universelles ?

Tu n'as toujours pas compris qu'à chaque fois que tu écris un post comme celui auquel j'ai réagi, non seulement tu ne rallies personne à ta cause, mais en plus tu poignardes un peu plus ceux que tu défends en saoulant les indécis, qui iront du côté obscur de la force.

Sinon, il est tout à fait légitime que je m'aime à ce point. redaface2

Jodko.

Cette faculté que tu as à te poser en champion de la langue française sur ce forum est tout de même assez amusante.
Rob77

Messagepar Travis Bickle » 17 Oct 2013, 09:50

à la lecture des dernières pages je ne peux m'empecher d'imaginer tout seul rager devant son PC, tout rouge.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 17 Oct 2013, 09:58

dlb1664 a écrit:Image

En fait Olympien ne bluffait pas: il a une vraie maitrise des arts martiaux! :shock:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar richardB » 17 Oct 2013, 10:02

le retour des clashs d'infirmes :ptdr: #-o
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar superolive » 17 Oct 2013, 10:14

Ce topic est devenu désolant . #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nemenems » 17 Oct 2013, 10:21

Ce qui serait bien en fait c'est de laisser Bibpanda s'énerver tout seul et de continuer à débattre sur le sujet. Parce que passer 2 pages à s'indigner de son attitude ne sert ni à changer son approche des sujets, ni à faire avancer le débats.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar killerdemars » 17 Oct 2013, 11:13

Pendant ce temps, des branleurs d'étudiants sortent dans la rue pour partir en vacances plus tôt.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 17 Oct 2013, 11:14

Une info que Sonny ne postera pas :

Breaking the law by driving
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2461176/Defiant-Saudi-women-post-driving-footage.html

Information
One clip shows a woman driving in the traditional veil with only her eyes showing but as the footage shows men are supporting an end to the ban by giving her the thumbs-up.

Image

Ces salauds d'islamistes mysogines d'Arabie Saoudite qui lapident des femmes
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 17 Oct 2013, 12:05

Olympien, L'info c'est qu'il y a des saoudiens qui ne sont pas extrémiste ?

Putain ça c'est de l'info. Sans toi on n'aurai jamais su qu'il existe des gens intelligent et tolérant en Arabie Saoudite.

Faudrait surtout que la demande faite de fin de cette interdiction de conduite soit acceptée.

Sinon, das le lien que tu donnes, il n'y a pas que du très joli joli sur le traitement des femmes vis à vis de la conduite. Ce pays a encore du chemin à faire dans l'égalité des sexes.

killerdemars, C'est par soutient à la L1 redaface2
Modifié en dernier par sonny le 17 Oct 2013, 12:15, modifié 4 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 17 Oct 2013, 12:05

mika, Joihn parlait de respecté la loi, je l'ai mis face à une contradiction par rapport à la loi, les lois qui ont été votés en 1940 après la débâcle.
Si on l'écoutait il fallait les respecté même si cela posé un cas de conscience vu que c'est la loi et que c'est le seul argument qu'il développe , les roms dans les pays de l'Est sont pourchassées par les néo nazis.
http://www.prague.fm/fr/24910/la-popula ... e-tcheque/
http://www.hrw.org/fr/news/2010/10/27/k ... ont-confro
Personne ne parle du documentaire, personne ne l'a regardé je présume et personne ne se pose les questions du rôle de l'Omc et du FMi dans la merde mondiale surtout quand les règles sont rédigés pour protéger les mêmes.
Et au lieu de se poser les questions et de changer la société dès qu'il y a un pet de travers dans ce pays de privilégiés qui n'a pas connus la guerre depuis plus d'un demi siècle, on vote pour la truie pour protéger ses privilèges au lieu dire merde à ce système.
Liser ou reliser la boétie et son livre sur le discours de la servitude volontaire.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Oct 2013, 13:19

Nemenems a écrit:Ce qui serait bien en fait c'est de laisser Bibpanda s'énerver tout seul et de continuer à débattre sur le sujet. Parce que passer 2 pages à s'indigner de son attitude ne sert ni à changer son approche des sujets, ni à faire avancer le débats.

Disons qu'il vampirise les sujets et ne peut que susciter des réponses vu la teneur de ses propos. D'ailleurs, il y a clairement des différences de traitement sur ce site. Si moi, gaby, dédé ou d'autres avaient tenu ne serait-ce qu'un quart des propos de bibpanda sur ce topic hier, ça aurait donné un rouge direct.

Ce serait sympa d'ailleurs sympa que la team explique pourquoi le traitement est si soft avec l'omliver (récidiviste d'ailleurs) qui a généré la polémique à base d'insultes et de diffamations hier soir.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café