16 Oct 2013, 17:56
John a écrit:Carpel a écrit:Et ce FDP de Valls qui expulse une collégienne de 15 ans avec sa famille, en pleine sortie scolaire.
A force de tous se la jouer FN, ca va finir par péter. Sombre merde.
Ouais quel enculé il aurait dû expulser les parents seulement
16 Oct 2013, 17:57
gaby a écrit: tu avais une propension excessif et constatée par bien d'autres OMlivers à poster essentiellement des infos relatives aux arabes, aux musulmans et à l'insécurité.
je n'ai jamais dit que tu faisais de la propagande FN
C'est un constat, partagé par beaucoup et que tu ne peux nier puisque je ne suis pas le seul à être interpellé par tes fixations. Dérangeantes au passage.
Édit: ton comparatif avec France24 est absurde puisque leurs articles balaient tout autant l'actualité, que les débats sur le sujet et la position du FN en France.
Rien à voir avec tes infos qui vont toujours dans le même sens et qui, si je puis me permettre, sont à portée stigmatisante.
16 Oct 2013, 17:59
16 Oct 2013, 18:02
John a écrit:Donc on fait fi de la loi ? Demande d'asile rejetée (depuis février la famille est expulsable), mais c'est pas grave.
On peut discuter de la loi, des conditions de demande d'asile si vous voulez mais je ne suis pas choqué qu'une fois une décision prise on l'applique...
16 Oct 2013, 18:07
Carpel a écrit:John a écrit:Donc on fait fi de la loi ? Demande d'asile rejetée (depuis février la famille est expulsable), mais c'est pas grave.
On peut discuter de la loi, des conditions de demande d'asile si vous voulez mais je ne suis pas choqué qu'une fois une décision prise on l'applique...
T'es pas choqué que des flics interviennent en pleine sortie scolaire pour humilier et traumatiser une gamine de 15 ans?
Tu trouves normal qu'on refuse l'asile a des gens a qui on promet une misère noire dans leurs pays d'origine? Merde...
16 Oct 2013, 18:08
16 Oct 2013, 18:08
16 Oct 2013, 18:12
16 Oct 2013, 18:15
16 Oct 2013, 18:16
16 Oct 2013, 18:21
16 Oct 2013, 18:35
16 Oct 2013, 18:41
16 Oct 2013, 18:42
16 Oct 2013, 18:46
16 Oct 2013, 18:59
Bibpanda a écrit:Exagère sur quoi John ? Tu n'as pas l'impression de te plaindre et de faire ta pleureuse pour rien, on est des privilégiés faudrait peut être te mettre ça dans ta tête de piaf soit disante instruite. Ce n'est pas parce que tu ne vois plus de somalien qui crève de faim qu'il y en a plus.
Je vois de plus en plus de gens faire les poubelles en plein jour, et sort moi pas qu'ils auraient dû plus bosser à l'école. L'égoïsme est en train de nous mener à notre perte . Si tu veux des témoignages sur la misère que notre société occidentale fabrique je peux te filé l'adresse d'une copine qui bosse à MSF.
Et ne me parle pas des règles de l'omc qui avantage toujours les mêmes.
Bibpanda a écrit:C'est vrai ce sont des sales kosovars qui viennent prendre le pain des français qui sont incapables de se lever pour faire la moitié du travail que font les immigrés dans ce pays
Bibpanda a écrit:Tu n'as pas l'impression de te plaindre et de faire ta pleureuse pour rien, on est des privilégiés faudrait peut être te mettre ça dans ta tête de piaf soit disante instruite. Ce n'est pas parce que tu ne vois plus de somalien qui crève de faim qu'il y en a plus.
Et ne me parle pas des règles de l'omc qui avantage toujours les mêmes.
16 Oct 2013, 19:14
Bibpanda a écrit:faudrait peut être te mettre ça dans ta tête de piaf soit disante instruite.
16 Oct 2013, 19:25
16 Oct 2013, 19:29
16 Oct 2013, 19:48