Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

16 Oct 2013, 17:56

John a écrit:
Carpel a écrit:Et ce FDP de Valls qui expulse une collégienne de 15 ans avec sa famille, en pleine sortie scolaire.

A force de tous se la jouer FN, ca va finir par péter. Sombre merde.

Ouais quel enculé il aurait dû expulser les parents seulement :roll:

On expulse une gamine de 15 ans, parlant parfaitement le français, scolarisée et intégrée, pour la balancer avec ses frangins et sa mère au Kosovo, où elle n'aura droit ni au logement, ni au travail, ni a l'ecole mais seulement a crever dans la rue car rom?

Putain la lepenisation des esprits en est à son stade terminal! Ce peuple a les dirigeants de merde qu'il mérite en fait.

16 Oct 2013, 17:57

gaby a écrit: tu avais une propension excessif et constatée par bien d'autres OMlivers à poster essentiellement des infos relatives aux arabes, aux musulmans et à l'insécurité.

Le truc c'est que tu prends dans ta liste une news du forum foot. Donc si on prend les news du forum foot, il doit y avoir 0.05% de celles ci concernant les musulmans, les arabes, l'insécurité et le mouton farci.

Mais vu que tu considères comme identique une news parlant de l'arrestation de salafistes présumés (donc des terroristes qui ne pratiquent pas l'islam comme il doit l'être et qui sont eux même dénoncés par les musulmans), sur une critique de l'administration française qui pénalise (ou pénalisera à plus ou moins court terme la communauté musulmane) et un article qui parlerait d'insécurité, de vol de poule ou autre. C'est sur qu'il y aura plus de news qui traiteront de prêt ou de loin de l'insécurité, des arabes, de l'islam ou je ne sais quoi que d'articles qui seront directement accusateur envers l'islam

je n'ai jamais dit que tu faisais de la propagande FN

C'est vrai qu'insinuer à tout bout de champ que j'ai une idéologie très à droite c'est pas du même style. *smileyquirigole*

C'est un constat, partagé par beaucoup et que tu ne peux nier puisque je ne suis pas le seul à être interpellé par tes fixations. Dérangeantes au passage.

Si 3-4 personnes c'est "beaucoup" alors on est pas sorti (même si on pousse un peu plus le nombre).
On est au moins 3-4 à trouver que t'es un sombre crétin. Peut on donc dire que c'est un constat de dire que t'es un sombre crétin et que tu ne peu le nier ?
(si tu veux demander un jaune, fais toi plaize, c'est cadeau)

Édit: ton comparatif avec France24 est absurde puisque leurs articles balaient tout autant l'actualité, que les débats sur le sujet et la position du FN en France.

Et ? ça ne colle pas avec ça:
tu avais une propension excessive et constatée par bien d'autres OMlivers à poster essentiellement des infos relatives aux arabes, aux musulmans et à l'insécurité.

Rien à voir avec tes infos qui vont toujours dans le même sens et qui, si je puis me permettre, sont à portée stigmatisante.

Alors fait nous le détail des stigmatisations.

Quel est la stigmatisation dans le parallèle entre la une algérienne et la réaction de T.Rolland, qui sont complètement identique et qui partent des mêmes faits ? je suis curieux

Si t'arrive pas à comprendre des trucs simples faut te faire une raison. Donc soit tu essayes de comprendre les choses que tout le monde ici a comprit, soit tu passes à autre chose et tu te contentes de débat de fonds sur Morel.

Sur ce, je te laisse sur ce post.
Je perdrais moins de temps à apprendre à un poney à faire du velo.

16 Oct 2013, 17:59

Donc on fait fi de la loi ? Demande d'asile rejetée (depuis février la famille est expulsable), mais c'est pas grave.

On peut discuter de la loi, des conditions de demande d'asile si vous voulez mais je ne suis pas choqué qu'une fois une décision prise on l'applique...

16 Oct 2013, 18:02

John a écrit:Donc on fait fi de la loi ? Demande d'asile rejetée (depuis février la famille est expulsable), mais c'est pas grave.

On peut discuter de la loi, des conditions de demande d'asile si vous voulez mais je ne suis pas choqué qu'une fois une décision prise on l'applique...

T'es pas choqué que des flics interviennent en pleine sortie scolaire pour humilier et traumatiser une gamine de 15 ans?

Tu trouves normal qu'on refuse l'asile a des gens a qui on promet une misère noire dans leurs pays d'origine? Merde...

16 Oct 2013, 18:07

Carpel a écrit:
John a écrit:Donc on fait fi de la loi ? Demande d'asile rejetée (depuis février la famille est expulsable), mais c'est pas grave.

T'es pas choqué que des flics interviennent en pleine sortie scolaire pour humilier et traumatiser une gamine de 15 ans?

Tu trouves normal qu'on refuse l'asile a des gens a qui on promet une misère noire dans leurs pays d'origine? Merde...

Là encore, je me répète, il aurait fallu expulser la famille PUIS la gamine ?
Ou encore interdire les sorties scolaires pour la gamine, ou mieux, ne pas la scolariser ?

Si je te suis on doit accorder l'asile à tous ceux qui seront dans une misère noire dans leur pays ?

Je suis d'accord, c'est moche, oui ce serait mieux un monde en paix ou on mangerait tous à notre faim en bossant quand ça nous chante. Mais c'est pas le cas. Il y a des règles, qui sont forcément injustes pour certains voire cruelles oui. Sauf que si tu fis une exception, tu deviens bien plus injuste encore envers ceux dans la même situation pour lesquels tu as appliqué la règle. Bref, c'est pas forcément très glorieux mais pas de quoi hurler avec les loups.

16 Oct 2013, 18:08

Carpel,
Information
La préfecture du Doubs a raconté une scène assez différente de celle décrite par RESF : "Les choses se sont déroulées sans coercition et sans incident. C'est un éloignement triste, mais tous les recours légaux avaient été utilisés". Une version confirmée par le ministère de l'Intérieur dans un communiqué, qui détaille le déroulé des faits et rappelle que la famille faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire, selon la préfecture.

"Constatant que l’une des enfants était absente [au moment de l'interpellation de la famille], un membre du comité de soutien de la famille a, en présence de la mère, appelé cette jeune fille sur son téléphone portable", explique le communiqué. "Il a été convenu (...) de laisser la jeune fille sortir du bus afin de lui permettre de rejoindre sa famille", affirme également le ministère. "Elle a été prise en charge par les policiers et ramenée à sa mère avant de partir pour Lyon et de décoller avec sa famille en direction du Kosovo", a de son côté précisé le secrétaire général de la préfecture.

Reste à voir le vrai du faux.

Par contre, s'ils voulaient coller à la loi, ils auraient pu le faire hors du temps scolaire.
Modifié en dernier par sonny le 16 Oct 2013, 18:08, modifié 1 fois.

16 Oct 2013, 18:08

sonny, je ne vais pas prendre le temps de te répondre point par point puisque je suis en pleine révisions et qu'en plus ça ne servirait à rien mais un simple constat. Le suivant: tu ne postes jamais d'infos qui vont dans l'autre sens, à savoir: la montée du FN, la radicalisation des pensées, le taux anormal d'échecs scolaires dans les ZEP, la discrimination à l'embauche, les renvois sauvages aux frontières, l'influence des médias sur les nouveaux votes extrémistes etc etc.

Bref, toutes les infos que tu postes (oui je sais tu vas bien m'en trouver une sortie de nulle part pour t'appuyer dessus et essayer de te rattraper comme tu peux) visant les communautés arabes ou musulmanes vont dans un seul et même sens. Celui de relater des faits contraires aux bonnes mœurs du bon franchouillard étriqué qui se cache derrière le pseudonyme de sonny.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Oct 2013, 18:15, modifié 1 fois.

16 Oct 2013, 18:12

Ouais, c'est normal après tout. On meurt une première fois quand on cesse de s'indigner face à l'ignominie et l'injustice.

16 Oct 2013, 18:15

c'est beau, donc on laisse crevé les autres pour son propre confort, surtout dans un pays qui jette 20 kg d'aliments propres à la consommation.
Si certain avait été devant ce trou à srebenicza peut être qu'ils auraient une autre vision des choses...
j'ai un pote qui a pendant son service long était au Kosovo.
Mais c'est vrai ce sont des sales kosovars qui viennent prendre le pain des français qui sont incapables de se lever pour faire la moitié du travail que font les immigrés dans ce pays et si il n'y avait pas eu les immigrés après la seconde guerre mondiale le pays ne serait pas au niveau de développement dans lequel il est aujourd'hui.

16 Oct 2013, 18:16

Et comme d'hab' faut qu'il y en ait un qui exagère :roll:
Modifié en dernier par John le 16 Oct 2013, 18:26, modifié 1 fois.

16 Oct 2013, 18:21

Ce topic est vraiment devenu insupportable. Dommage certains intervenants (et sujets) étaient très intéressants.

16 Oct 2013, 18:35

Exagère sur quoi John ? Tu n'as pas l'impression de te plaindre et de faire ta pleureuse pour rien, on est des privilégiés faudrait peut être te mettre ça dans ta tête de piaf soit disante instruite. Ce n'est pas parce que tu ne vois plus de somalien qui crève de faim qu'il y en a plus.
Je vois de plus en plus de gens faire les poubelles en plein jour, et sort moi pas qu'ils auraient dû plus bosser à l'école. L'égoïsme est en train de nous mener à notre perte . Si tu veux des témoignages sur la misère que notre société occidentale fabrique je peux te filé l'adresse d'une copine qui bosse à MSF.
Et ne me parle pas des règles de l'omc qui avantage toujours les mêmes.

16 Oct 2013, 18:41

Bibpanda, je vais te taquiner un peu mais n'y voit rien de mechant :wink:

Tu te sens plus ou moins egoiste que la moyenne francaise?
Concretement tu fais quoi pour lutter contre les inegalités dans le monde?

16 Oct 2013, 18:42

Et pour en finir sur Valls, encore un qui a oublié d'où il vient et pourquoi ses parents ont quitté l'Espagne franquiste ...

16 Oct 2013, 18:46

Je l'ai déjà expliqué et à chaque fois on se fou de ma gueule et on me ressort des trucs à la face.
J'ai aidé un centre de réfugiés vers chez moi qui avait un jardin solidaire en achetant mes légumes là bas, je files des thunes à MSF chaque fois que je le peux et que je vois mon amie qui y bosse. Sans compter le nombre de fringues que je file à ma mère pour qu'elle les donne à ses anciennes collègues de boulot pour les nécessiteux dont elles s'occupent.

16 Oct 2013, 18:59

Bibpanda a écrit:Exagère sur quoi John ? Tu n'as pas l'impression de te plaindre et de faire ta pleureuse pour rien, on est des privilégiés faudrait peut être te mettre ça dans ta tête de piaf soit disante instruite. Ce n'est pas parce que tu ne vois plus de somalien qui crève de faim qu'il y en a plus.
Je vois de plus en plus de gens faire les poubelles en plein jour, et sort moi pas qu'ils auraient dû plus bosser à l'école. L'égoïsme est en train de nous mener à notre perte . Si tu veux des témoignages sur la misère que notre société occidentale fabrique je peux te filé l'adresse d'une copine qui bosse à MSF.

Je me plains de quoi ? :ptdr: :ptdr:

C'est sûr qu'avec tes raisonnements binaires on va loin. On peut pas discuter avec toi car si on a le malheur de ne pas penser comme toi on se fait insulter.
Je résume tes posts ?

D'abord tu dis qu'on dit de la merde, ensuite tu balances une insulte ou quelque chose du genre (tête de piaf soi-disante instruite, paramécie, pustule ....) enfin tu embrayes sur un sujet qui n'a rien à voir.

Je te donne un exemple :
Le sujet est "c'est ignoble d'avoir expulsé une collégienne d'origine kosovare", plusieurs membres ici pensent qu'on n'aurait pas dû expulser la famille.

J'interviens, critiquant le fait d'aller à l'encontre d'une demande d'asile rejeté, de faire une exception. Et là ça donne :

Bibpanda a écrit:C'est vrai ce sont des sales kosovars qui viennent prendre le pain des français qui sont incapables de se lever pour faire la moitié du travail que font les immigrés dans ce pays

Qui a dit ça ici ? Et qui pense ça ici ?

Puis

Bibpanda a écrit:Tu n'as pas l'impression de te plaindre et de faire ta pleureuse pour rien, on est des privilégiés faudrait peut être te mettre ça dans ta tête de piaf soit disante instruite. Ce n'est pas parce que tu ne vois plus de somalien qui crève de faim qu'il y en a plus.

Puis

T'as pas l'impression de dériver largement là ?

16 Oct 2013, 19:14

Bibpanda a écrit:faudrait peut être te mettre ça dans ta tête de piaf soit disante instruite.

l'insulte est l'arme des faibles. Tu ne sais pas parler à quelqu'un sans l'insulter ?

John à raison, la loi c'est la loi. Mais venant de quelqu'un qui la viole en consommant des produits illicites, ce n'est pas étonnant de défendre la thèse inverse.

16 Oct 2013, 19:25

L'arme des faibles, mort de rire, le faible c'est toi olympien et tes petits amis qui s'amusent à attaquer les gens en bande, et les produits illicites celà me fait bien rire venant d'un mec qui se plaint de payer trop d'impôts mais en suivant vôtre raisonnement par rapport à la loi on imagine très bien de quel côté vous vous seriez trouvé en 1940 et vous auriez été les premiers à vendre des juifs et des résistants.
Mais tu vas venir dire que mes facultés cognitives sont perturbé par des substances.
Tu es un pauvre type et je ne m'en fait pas pour toi je te mets dans le même sac que Valls, encore un qui a oublié ces origines.

16 Oct 2013, 19:29

Bibpanda, celui qui attaque les gens là c'est toi. Comme d'hab quoi.

16 Oct 2013, 19:48

Viens faire ta victime encore, tu as provoqué Gaby toute la semaine...
Tu stigmatises les omlivers en mettant en signature des phrases sorties de leurs contextes et tu n'as jamais joué un jeu dégueulasse en te foutant de Ruby et des problèmes.
Sujet verrouillé