gaby a écrit: tu avais une propension excessif et constatée par bien d'autres OMlivers à poster essentiellement des infos relatives aux arabes, aux musulmans et à l'insécurité.
Le truc c'est que tu prends dans ta liste une news du forum foot. Donc si on prend les news du forum foot, il doit y avoir 0.05% de celles ci concernant les musulmans, les arabes, l'insécurité et le mouton farci.
Mais vu que tu considères comme identique une news parlant de l'arrestation de salafistes présumés (donc des terroristes qui ne pratiquent pas l'islam comme il doit l'être et qui sont eux même dénoncés par les musulmans), sur une critique de l'administration française qui pénalise (ou pénalisera à plus ou moins court terme la communauté musulmane) et un article qui parlerait d'insécurité, de vol de poule ou autre. C'est sur qu'il y aura plus de news qui traiteront de prêt ou de loin de l'insécurité, des arabes, de l'islam ou je ne sais quoi que d'articles qui seront directement accusateur envers l'islam
je n'ai jamais dit que tu faisais de la propagande FN
C'est vrai qu'insinuer à tout bout de champ que j'ai une idéologie très à droite c'est pas du même style. *smileyquirigole*
C'est un constat, partagé par beaucoup et que tu ne peux nier puisque je ne suis pas le seul à être interpellé par tes fixations. Dérangeantes au passage.
Si 3-4 personnes c'est "beaucoup" alors on est pas sorti (même si on pousse un peu plus le nombre).
On est au moins 3-4 à trouver que t'es un sombre crétin. Peut on donc dire que c'est un constat de dire que t'es un sombre crétin et que tu ne peu le nier ?
(si tu veux demander un jaune, fais toi plaize, c'est cadeau)
Édit: ton comparatif avec France24 est absurde puisque leurs articles balaient tout autant l'actualité, que les débats sur le sujet et la position du FN en France.
Et ? ça ne colle pas avec ça:
tu avais une propension excessive et constatée par bien d'autres OMlivers à poster essentiellement des infos relatives aux arabes, aux musulmans et à l'insécurité. Rien à voir avec tes infos qui vont toujours dans le même sens et qui, si je puis me permettre, sont à portée stigmatisante.
Alors fait nous le détail des stigmatisations.
Quel est la stigmatisation dans le parallèle entre la une algérienne et la réaction de T.Rolland, qui sont complètement identique et qui partent des mêmes faits ? je suis curieux
Si t'arrive pas à comprendre des trucs simples faut te faire une raison. Donc soit tu essayes de comprendre les choses que tout le monde ici a comprit, soit tu passes à autre chose et tu te contentes de débat de fonds sur Morel.
Sur ce, je te laisse sur ce post.
Je perdrais moins de temps à apprendre à un poney à faire du velo.