Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:320cds, mon ancienne copine était psychologue, elle avait étudié ça dans sa scolarité.
Par ailleurs, puisqu'on est dans le sujet, l'autisme est parfois la conséquence d'un manque d'amour des parents.
Fidel Cienaga a écrit:Une fois n'est pas coutume, mais je pense que le petit est pas moins légitime qu'un autre à donner son avis, fusse t-il inepte.
Et je précise que j'ai plein de gosses plus ou moins durs, plus ou moins gentils, que l'autorité est effectivement un enjeu crucial.
Mais les enfant sont un bien commun à tous en cela qu'ils sont le futur naturel, il est fondamental que tout membre d'une société donnée ait un avis sur l'éducation à donner. Non seulement, il passera peut-être par la parentalité, il doit s'y préparer, mais en tant que futur vieux il sera tributaire des décisions et du comportement de petits cons, adultes en puissance. Et là y a plutôt intérêt à ce qu'ils soient bien élevés ...
Ca l'humanité l'a compris depuis la préhistoire.
Et puis c'est quoi cette idéologie détestable qui minore les adultes qui n'ont pas d'enfants ?
Castor_Troy a écrit:Heureusement que Fidel (à grosse bite) et peezee amènent un peu de bon sens car le reste des interventions étaient assez affligeantes.
jod.ko a écrit:Castor_Troy a écrit:Heureusement que Fidel (à grosse bite) et peezee amènent un peu de bon sens car le reste des interventions étaient assez affligeantes.
Ça va, tu ne t'es pas trop déboité la mâchoire ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités