Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:320cds, ta dernière phrase est intéressante puisqu'en psychologie, de manière générale (j'ai bien dit de manière générale sonny), le manque d'autorité des parents est généralement la conséquente d'un amour trop important envers l'enfant.
320cds a écrit:gaby a écrit:320cds, ta dernière phrase est intéressante puisqu'en psychologie, de manière générale (j'ai bien dit de manière générale sonny), le manque d'autorité des parents est généralement la conséquente d'un amour trop important envers l'enfant.
Cela sort d’où ça ? Tu as une source ?
Bon je vais pas partir dans un débat mais au contraire, se faire violence pour être parfois un peu dur avec ses enfants, on le fait parce qu'on les aime de manière inconditionnelle.
C'est tellement plus facile de laisser faire le gamin, le gâter... .
Le punir, ne pas céder à tout (même s'il est aussi ridicule de ne céder à rien), pour son bien, pour l'éduquer, demande plus d'effort.
ruby a écrit:Faut vraiment ne pas avoir de mômes pour sortir de telles inepties...
ruby a écrit:Ah Peezee le sauveur....
Olympien a écrit:Les psychologues on les encule. C'est les mêmes qui disent que la plupart d'entre nous veulent se taper leur mère ?
peezee a écrit:ruby a écrit:Ah Peezee le sauveur....
L'argument qui tue.
gaby a écrit:
Olympien qui serait prêt, depuis quelques jours, à approuver n'importe qui pour essayer de me donner tort.
Utilisateurs parcourant ce forum : yanni132787 et 140 invités