Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:J'avais la même chose au CP...
Garm a écrit:Rocca a écrit:Garm, en tant que camarade ou élève ?
En tant que camarade. Ca fait au moins 40 ans qu'il n'y a plus de bons points dans les écoles françaises
Garm a écrit:Phoenix a écrit:Aujourd'hui, ce n'est pas l'obtention du bac qui est importante, mais la mention.
Tu pourras te torcher le cul avec ton bac, qu'il soit avec mention ou pas. Du moins dans les filières générales, il n'a aucune valeur.
[Au bémol près que si tu veux avoir une bonne prépa après le lycée, il vaut mieux avoir une mention B/TB]
Garm a écrit:jeanfred a écrit:Etre sage à l'ecole: suivre les cours, ne pas sécher, participer, et réviser pour les exams, être un élève actif quoi.
On ne peut pas dire que j'etais sage, puisque je n'ecoutais que tres rarement ce que disait le prof. J'etais plutot occuper à me trouver des nanas.
Pas besoin d'être actif pour avoir son bac, suivre passivement les 3 années et bachoter vite fait suffit amplement, peut importe les capacités, intellectuelles ou autres. Le bac est conçu est noté dans l'objectif lamentable que plus de 80% d'une classe d'âge l'obtienne, hors je doute qu'il y ait plus de 30-40% d'élèves actifs...
ideh a écrit:Moi aussi , j'en ai eu jusqu'en CM2, d'ailleurs je les volais sur le bureau de l'instit et j'avais un petit cadeau assez régulièrement.
FabMars a écrit:J'imagine la tête des étudiants de prepa de fourcroy lorsqu'il leur donne des images... Genre "WTF, dude!" à moins que ce ne soient des images cochonnes, auquel cas, il doit être une légende.
jeanfred a écrit:JPP REVIENS, as tu suivi les cours durant toute l'annee, en ecoutant bien les professeurs?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités