Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Il est tout à fait possible d'éduquer un enfant sans violence physique ou "punition finale" (ou toute autre appellation).
...et heureusement!
killerdemars a écrit:Castor_Troy a écrit:Il est tout à fait possible d'éduquer un enfant sans violence physique ou "punition finale" (ou toute autre appellation).
...et heureusement!
Je ne pense pas. Ou alors c'est une exception et t'es tombé sur un gosse fort sympathique.
Castor_Troy a écrit:killerdemars a écrit:Castor_Troy a écrit:Il est tout à fait possible d'éduquer un enfant sans violence physique ou "punition finale" (ou toute autre appellation).
...et heureusement!
Je ne pense pas. Ou alors c'est une exception et t'es tombé sur un gosse fort sympathique.
Je ne pense pas que mon frère et moi soyons des exceptions comme tu dis.
sonny a écrit:Castor_Troy a écrit:killerdemars a écrit:Castor_Troy a écrit:Il est tout à fait possible d'éduquer un enfant sans violence physique ou "punition finale" (ou toute autre appellation).
...et heureusement!
Je ne pense pas que mon frère et moi soyons des exceptions comme tu dis.
+1.
Castor_Troy a écrit:Il est tout à fait possible d'éduquer un enfant sans violence physique ou "punition finale" (ou toute autre appellation).
killerdemars a écrit:sonny, ouais ok donc quand ce sont des délinquants ils ont oublié de se prendre une baffe, mais après ce n'est pas tout le monde pareil, enfin il y a des exceptions.
Ok, ok.
Quand je dis "je pense qu'il faut qu'un enfant ait peur de la baffe", je devrais dire "sauf des exceptions ou certains cas précis ou l'enfant n'en a pas besoin". Mais je pense que ça semblait logique.
sonny a écrit:D'ailleurs tu trouveras pas mal de monde qui te dira que la baffe est une preuve de lâcheté et d'incapacité à se faire respecter. Avec des arguments recevable.
D'autres te diront que c'est un signe d'autorité et que ça permet de poser les limites à l'enfant et lui apprendre le respect. Avec des arguments recevable.
sillicate a écrit:Castor_Troy a écrit:Il est tout à fait possible d'éduquer un enfant sans violence physique ou "punition finale" (ou toute autre appellation).
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'Anigo doit partir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités