Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Tu connais A.Chassaigne ? l'un des derniers vrais communistes.
sonny a écrit:aristote2, D'ailleurs, dans les pays communiste, on voit bien la valeurs de partage et humaine mis en place chaque jour... Et on voit bien que dans ces pays la l'argent n'est pas du tout le moteur premier.
De vrais paradis de l'humain que sont Cuba, la Chine, le Viet Nam, le Laos et la Corée du Nord (à la limite on peut exclure cette dernière si vous voulez)
Bibpanda a écrit:Carpel, cela se voit que tu as lu le programme du front de gauche et connaissant personnellement un membre de celui ci haut placé cela n'a rien à voir entre le Fn et le front de gauche.
LA personne que je connais à perdu la primaire du front de gauche contre mélenchon.
killerdemars a écrit:richardB a écrit:Tu connais A.Chassaigne ? l'un des derniers vrais communistes.
Juste après ce post on apprend qu'il est alcoolique, donc oui !
aristote2 a écrit:sonny a écrit:aristote2, D'ailleurs, dans les pays communiste, on voit bien la valeurs de partage et humaine mis en place chaque jour... Et on voit bien que dans ces pays la l'argent n'est pas du tout le moteur premier.
De vrais paradis de l'humain que sont Cuba, la Chine, le Viet Nam, le Laos et la Corée du Nord (à la limite on peut exclure cette dernière si vous voulez)
Il y a quand même une différence entre se prétendre communiste et le communisme. Ce dernier ne sera jamais appliqué. Comme l'anarchisme de Prudhon.
Utopie, toussa...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby a écrit:Je ne suis pas contre la claque mais il ne faut pas que ce soit l'unique moyen d'éducation comme c'est le cas dans certaines familles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités