Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

08 Oct 2013, 13:20

Mon ascendance ???
Mon père est français et je suis né en France
Tu n'es qu'un petit étudiant qui ne connaît rien de la vie réelle, planqué derrière un clavier en essayant de te donner un genre et un style pseudo littéraire, tout juste bon à sortir des poncifs sur des sujets que tu ne connais pas...

Tu n'es qu'un tout petit, un microbe qui ne vaut même pas la peine que je prennes le temps de parler avec lui

Bref, tu n'es tout simplement qu'un petit con arrogant et stupide

08 Oct 2013, 13:22

Image

08 Oct 2013, 13:25

Ça valait le coup de revenir sur le forum, franchement... :nawak:

Mon arrogance ? Tu t'es vu ?

Tu m'associes à tous les qualificatifs que tu veux, je m'en fous, la seule chose que je sais c'est que je suis quelqu'un d'entier et d'humain. Petit fils de maquisard à qui on a sens cesse rappeler que l'argent n'avait pas de valeur et que nous, personnes nées après la seconde guerre mondiale, sommes une génération de privilégiés parce qu'on a pas connu ce qu'était vraiment la misère.

Je suis un connard, un prétentieux, un sale gosse qui ne connait rien à la vie, tout ce que tu veux mais jamais, JAMAIS, je me permettrais de ramener ma situation personnelle au qualificatif "inhumain" alors que je suis entrain de poster depuis un ordinateur. Comme toi tu le fais. Jamais, jamais, jamais.

Tu es un privilégié, tout autant que moi, tu devrais en être conscient plutôt que de te lamenter constamment sur ta situation et de l'associer à des qualitatifs totalement inappropriés que seuls ceux qui connaissent vraiment la misère peuvent utiliser.

Je mérite peut-être d'être remis en place, certainement même, mais je peux t'assurer que si mon grand-père te voyait utiliser le terme "inhumain" alors que tu as un ordinateur dans la main, il te ferait comprendre ce que sont les vraies valeurs de la vie.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Oct 2013, 13:43, modifié 3 fois.

08 Oct 2013, 13:40

dlb1664, t'as un stock de gif que je kiffe bien!! :mrgreen:
Tu les as tous sur ton PC? Ou tu cherches au moment sur le net?

(vraie question hein)

08 Oct 2013, 13:44

mika, je scrute certains sites et je récupère ceux qui me plaisent bien, j'en fais aussi des perso mais très rarement, ensuite je stocke tout ça chez un hébergeur ;)

08 Oct 2013, 13:56

mika, son stock de gif. Ouais, c'est ça, on a compris que tu t'intéressais surtout à ses gifs à gros nibards. redaface2

08 Oct 2013, 14:03

:lol:

Non mais faut avouer qu'il y en a certains qui sont assez énormes (des gifs hein redaface2 ) j'trouve ^^

08 Oct 2013, 18:52

1700 ans de dominance de l'Homme blanc et ceux ci ne veulent pas assumer la misère qu'ils ont crée....

08 Oct 2013, 19:03

J'imagine que tu places les Arabes et les Ottomans, qui ont infligé de belles raclées aux Occidentaux il y a bien moins longtemps que ça, et qui pour les premiers sont tout autant coupables de la traite des Noirs que les Occidentaux, parmi les '' hommes blancs ''.

08 Oct 2013, 19:07

C'est vrai que l'empire ottoman qui n'existe plus depuis la première guerre mondiale est encore dominant dans les relations mondiales....

08 Oct 2013, 20:24

http://www.rue89.com/2013/10/05/travail ... =obinlocal
article dingue qui montre comment leclerc profite de pole emploi pour faire travailler des chômeurs payé par l'Etat pour être formé comme préparateurs de commande...

08 Oct 2013, 22:30

richardB a écrit:La question est de savoir ce que l'on fait: on construit tout un mur au milieu de la méditerranée, on torpille les bateau ?

Il serait nettement plus intéressant de savoir qui sont les pourris derrières qui contrôle ces réseaux clandestins, qui en Afrique finance les armes et les guerres civiles, quels groupes exploitent et instrumentalisent ces peuples pour les spolier... Voir du coté des paradis fiscaux, l'argent volé et détourné de l'afrique qui permettrait sans doute son développement avec une utilisation réelle..

Et faudrait aussi voir du côté de l'argent volé par les dictateurs africain (qui sont pas en petit nombre).

Et pour les français (on peut faire la même pour les italiens par exemple) qui ne peuvent plus se loger, se nourrir ni se soigner (mais qui en plus cotisent), on fait quoi ? on les naturalise syrien pour être autorisé à les aider ?
Modifié en dernier par sonny le 08 Oct 2013, 22:37, modifié 1 fois.

08 Oct 2013, 22:32

Bibpanda a écrit:C'est vrai que l'empire ottoman qui n'existe plus depuis la première guerre mondiale est encore dominant dans les relations mondiales....

Tu prends comme base les 1700 dernières années. Et donc l'après WWII est une partie infime de ce laps de temps.

08 Oct 2013, 22:34

C'est vrai qu'au 20 èmes siècles, il n'y a pas eu de spoliation de biens et de terres et que les peuples ont le contrôle et l'exploitation de leurs ressources naturelles....
C'est vrai aussi que l'on n'a pas fait des guerres pour s'accaparer des ressources naturelles et les exploiter juste pour notre bénéfice....

08 Oct 2013, 22:41

Bibpanda a écrit:C'est vrai qu'au 20 èmes siècles, il n'y a pas eu de spoliation de biens et de terres et que les peuples ont le contrôle et l'exploitation de leurs ressources naturelles....
C'est vrai aussi que l'on n'a pas fait des guerres pour s'accaparer des ressources naturelles et les exploiter juste pour notre bénéfice....

C'est vrai qu'il n'y a que les européens blanc qui ont fait des guerres et des vols de ressources...

C'est vrai que l'esclavagisme c'est à 100% les blanc...

C'est vrai que les dictatures africaines ne sont que la faute des européens blanc ...

C'est bien beau de toujours taper sur les mêmes, mais les blancs européens n'ont pas été les seuls enfoirés. Loin de la.

A un moment, faut un peu arrêter les œillères et assumer

08 Oct 2013, 22:45

Bibpanda a écrit:C'est vrai qu'au 20 èmes siècles, il n'y a pas eu de spoliation de biens et de terres et que les peuples ont le contrôle et l'exploitation de leurs ressources naturelles....

Pourquoi tu ne t'es pas alors contenté de parler du XXe siècle au lieu de balancer un ''1700 ans de dominance'' ridicule ?

Enfin tu t'exprimes comme tu veux hein, si tu veux te discréditer tout seul y a pas de souci.

08 Oct 2013, 22:55

L'empire ottoman était mon chèr Garm dirigeait par des blancs issus de la tribu des oghouzes qui viennent de Sibérie donc ce sont aussi des blancs.
Les arabes ont été esclaves de ces tribus.
Donc ces 1700 ans de dominance de l'Homme blanc n'est pas si ridicule que cela.
Mais c'est vrai tu n'es là que pour enfoncer les autres et jamais donné ton avis.

08 Oct 2013, 22:58

Assumer quoi les dictateurs africains sont en place depuis moins d'une centaine d'années, il y a avait un truc que tu as peut être oublier qui s'appelle la colonisation.
Et cette colonisation a explosé après la seconde guerre mondiale, et tu crois que les Gbagbo and co n'ont pas été mis en place par les anciennes puissances coloniales...
C'est pas comme si certain partis politique français ont été financé par Bocassa and co.

08 Oct 2013, 23:01

Et maintenant que les blancs se sont retirés d'Afrique, l'Afrique va bien mieux n'est ce pas...

08 Oct 2013, 23:04

Et la colonisation économique tu en fais quoi ?
On s'offusque de ce que fait le Qatar en France mais c'est que l'on a fait avec Total, ELf and co en afrique.
Sujet verrouillé