Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

12 Nov 2010, 16:16

jeanfred a écrit:Garm, t'es un homme parfait, désolé de ne pas etre aussi parfait que toi et que mon étourderie puisse encore me jouer des tours.

En parlant de perfection, faudrait que tu travailles un peu tes sarcasmes, c'est faiblard là.

12 Nov 2010, 16:21

Garm, RAF. Tu ne m'interesses pas, et donc tes remarques de même. :wink:

12 Nov 2010, 16:30

Aujourd'hui, ce n'est pas l'obtention du bac qui est importante, mais la mention.

12 Nov 2010, 16:50

pour les mecs ce sont les performances au lit qui comptent puis la taille de la bite

12 Nov 2010, 16:58

Phoenix a écrit:Aujourd'hui, ce n'est pas l'obtention du bac qui est importante, mais la mention.

:lol:

Tu pourras te torcher le cul avec ton bac, qu'il soit avec mention ou pas. Du moins dans les filières générales, il n'a aucune valeur.

[Au bémol près que si tu veux avoir une bonne prépa après le lycée, il vaut mieux avoir une mention B/TB]

12 Nov 2010, 17:00

Garm a écrit:
Phoenix a écrit:Aujourd'hui, ce n'est pas l'obtention du bac qui est importante, mais la mention.

Tu pourras te torcher le cul avec ton bac, qu'il soit avec mention ou pas. Du moins dans les filières générales, il n'a aucune valeur.

[Au bémol près que si tu veux avoir une bonne prépa après le lycée, il vaut mieux avoir une mention B/TB]

Pour des écoles dont les places sont limitées, je doute fort que cette mention n'ait pas de valeur pour une selection de candidats.

Le dossier scolaire rentre aussi en compte, mais si tu as un bac avec mention, généralement, tu as été sage à l'ecole. :lol:

12 Nov 2010, 17:00

Ce qui est important, selon ce qu'on veut faire, c'est le dossier.

Tout comme y dit Jeanfred :prosterne:
Modifié en dernier par butterfly15 le 12 Nov 2010, 17:03, modifié 1 fois.

12 Nov 2010, 17:01

butterfly15, owned. :mrgreen:

12 Nov 2010, 17:08

jeanfred a écrit:
Garm a écrit:

Pour des écoles dont les places sont limitées, je doute fort que cette mention n'ait pas de valeur pour une selection de candidats.

Le dossier scolaire rentre aussi en compte, mais si tu as un bac avec mention, généralement, tu as été sage à l'ecole. :lol:

Me voila rassuré, j'ai failli sombrer dans la dépression à l'idée que tu ne lises plus mes posts.

Concernant ma remarque, la mention peut te faire basculer du bon ou du mauvais côté si tu es sur le fil. Evidemment, le dossier est le plus important, mais ne pas avoir de mention du tout peut être rhédibitoire.

Sinon, je me demande bien ce que signifie "être sage à l'école". Au lycée jme suis généralement contenté du minimum mais je séchais rarement et je ne lançais pas de fléchettes sur les profs; j'imagine que j'étais sage du coup :lol:

12 Nov 2010, 17:10

Garm, oui t'étais sagr..

Nous on nous donnait des bons points

12 Nov 2010, 17:11

T'étais dans la même classe que fourcroy?

12 Nov 2010, 17:12

Garm, en tant que camarade ou élève ?

12 Nov 2010, 17:13

Garm a écrit:
jeanfred a écrit:
Garm a écrit:

Me voila rassuré, j'ai failli sombrer dans la dépression à l'idée que tu ne lises plus mes posts.

Concernant ma remarque, la mention peut te faire basculer du bon ou du mauvais côté si tu es sur le fil. Evidemment, le dossier est le plus important, mais ne pas avoir de mention du tout peut être rhédibitoire.

Sinon, je me demande bien ce que signifie "être sage à l'école". Au lycée jme suis généralement contenté du minimum mais je séchais rarement et je ne lançais pas de fléchettes sur les profs; j'imagine que j'étais sage du coup :lol:

Je lis les posts intéressants , pas ceux destinés à vouloir se mettre en valeur en cherchant à casser, dénigrer les autres. :oops:

Etre sage à l'ecole: suivre les cours, ne pas sécher, participer, et réviser pour les exams, être un élève actif quoi. :lol:
On ne peut pas dire que j'etais sage, puisque je n'ecoutais que tres rarement ce que disait le prof. J'etais plutot occuper à me trouver des nanas.

12 Nov 2010, 17:16

jeanfred, t'as pas un de tes parents qui ressemble à ça ?

Image

12 Nov 2010, 17:19

Rocca a écrit:Garm, en tant que camarade ou élève ?

En tant que camarade. Ca fait au moins 40 ans qu'il n'y a plus de bons points dans les écoles françaises :mrgreen:

12 Nov 2010, 17:20

Garm, si si au bout de 10 bons points une petite image ou bout de 5 petites images une grande image et au bout de 3 grandes images un cadeau et au bout de 3 gros cadeaux on pouvait dormir tout nu avec le maitre !!!

12 Nov 2010, 17:22

jeanfred a écrit:Etre sage à l'ecole: suivre les cours, ne pas sécher, participer, et réviser pour les exams, être un élève actif quoi. :lol:
On ne peut pas dire que j'etais sage, puisque je n'ecoutais que tres rarement ce que disait le prof. J'etais plutot occuper à me trouver des nanas.

Pas besoin d'être actif pour avoir son bac, suivre passivement les 3 années et bachoter vite fait suffit amplement, peut importe les capacités, intellectuelles ou autres. Le bac est conçu est noté dans l'objectif lamentable que plus de 80% d'une classe d'âge l'obtienne, hors je doute qu'il y ait plus de 30-40% d'élèves actifs...

12 Nov 2010, 17:22

Rocca, t'etais dans une ecole nordiste?

12 Nov 2010, 17:23

Rocca a écrit:Garm, si si au bout de 10 bons points une petite image ou bout de 5 petites images une grande image et au bout de 3 grandes images un cadeau et au bout de 3 gros cadeaux on pouvait dormir tout nu avec le maitre !!!

Les bons points, il les donnait en cours où fallait aller les chercher dans son van?

12 Nov 2010, 17:23

J'avais la même chose au CP...
Sujet verrouillé