jeanfred a écrit:Garm, t'es un homme parfait, désolé de ne pas etre aussi parfait que toi et que mon étourderie puisse encore me jouer des tours.
En parlant de perfection, faudrait que tu travailles un peu tes sarcasmes, c'est faiblard là.
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Garm, t'es un homme parfait, désolé de ne pas etre aussi parfait que toi et que mon étourderie puisse encore me jouer des tours.
Phoenix a écrit:Aujourd'hui, ce n'est pas l'obtention du bac qui est importante, mais la mention.
Garm a écrit:Phoenix a écrit:Aujourd'hui, ce n'est pas l'obtention du bac qui est importante, mais la mention.
Tu pourras te torcher le cul avec ton bac, qu'il soit avec mention ou pas. Du moins dans les filières générales, il n'a aucune valeur.
[Au bémol près que si tu veux avoir une bonne prépa après le lycée, il vaut mieux avoir une mention B/TB]
jeanfred a écrit:Garm a écrit:Phoenix a écrit:Aujourd'hui, ce n'est pas l'obtention du bac qui est importante, mais la mention.
Tu pourras te torcher le cul avec ton bac, qu'il soit avec mention ou pas. Du moins dans les filières générales, il n'a aucune valeur.
[Au bémol près que si tu veux avoir une bonne prépa après le lycée, il vaut mieux avoir une mention B/TB]
Pour des écoles dont les places sont limitées, je doute fort que cette mention n'ait pas de valeur pour une selection de candidats.
Le dossier scolaire rentre aussi en compte, mais si tu as un bac avec mention, généralement, tu as été sage à l'ecole.
Garm a écrit:jeanfred a écrit:Garm a écrit:Phoenix a écrit:Aujourd'hui, ce n'est pas l'obtention du bac qui est importante, mais la mention.
Pour des écoles dont les places sont limitées, je doute fort que cette mention n'ait pas de valeur pour une selection de candidats.
Le dossier scolaire rentre aussi en compte, mais si tu as un bac avec mention, généralement, tu as été sage à l'ecole.
Me voila rassuré, j'ai failli sombrer dans la dépression à l'idée que tu ne lises plus mes posts.
Concernant ma remarque, la mention peut te faire basculer du bon ou du mauvais côté si tu es sur le fil. Evidemment, le dossier est le plus important, mais ne pas avoir de mention du tout peut être rhédibitoire.
Sinon, je me demande bien ce que signifie "être sage à l'école". Au lycée jme suis généralement contenté du minimum mais je séchais rarement et je ne lançais pas de fléchettes sur les profs; j'imagine que j'étais sage du coup
Rocca a écrit:Garm, en tant que camarade ou élève ?
jeanfred a écrit:Etre sage à l'ecole: suivre les cours, ne pas sécher, participer, et réviser pour les exams, être un élève actif quoi.
On ne peut pas dire que j'etais sage, puisque je n'ecoutais que tres rarement ce que disait le prof. J'etais plutot occuper à me trouver des nanas.
Rocca a écrit:Garm, si si au bout de 10 bons points une petite image ou bout de 5 petites images une grande image et au bout de 3 grandes images un cadeau et au bout de 3 gros cadeaux on pouvait dormir tout nu avec le maitre !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités