Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Le Canard rigole de l'attribution des Jeux à Tokyo.
Bah, qu'ils aillent se faire mettre (les Japonais, pas les journalistes du Canard).
Carpel a écrit:Le Canard est surtout dramatiquement pas drôle et en perte nette de vitesse. Ses multiples tentatives de polémiques ou de buzz avec des images ou textes borderlines sont la preuve d'un journal à l'agonie.
fourcroy a écrit:Cet homme était vraiment fort laid.
Garm a écrit:La réaction des japonais était prévisible et celle du canard assez sotte. L'humour est contextuel et dans toutes les cultures il y a des sujets sur lesquels il est difficile de rire. Les français et les allemands de passage en Finlande sont souvent gênés ou choqués par des vannes sur les nazis qui passent comme une lettre à la poste ici. Question de distance géographique, historique et émotionnelle.
Après, y'a pas à regretter d'avoir publié ça, surtout que les vannes sont plutôt bien trouvées.
Gastibelza a écrit:Garm a écrit:La réaction des japonais était prévisible et celle du canard assez sotte. L'humour est contextuel et dans toutes les cultures il y a des sujets sur lesquels il est difficile de rire. Les français et les allemands de passage en Finlande sont souvent gênés ou choqués par des vannes sur les nazis qui passent comme une lettre à la poste ici. Question de distance géographique, historique et émotionnelle.
Après, y'a pas à regretter d'avoir publié ça, surtout que les vannes sont plutôt bien trouvées.
En quoi la réaction du canard est-elle sotte alors ?
«Ce n'est pas parce qu'on fait de l'humour qu'on outrage les victimes, a-t-il ajouté. Ici, on peut traiter une tragédie par l'humour, apparemment, ce n'est pas le cas au Japon. S'il y a matière à s'indigner, c'est de la manière dont a été gérée la crise par le gouvernement japonais»
peezee a écrit:+1 sur le Finnois (ué je sais mais je kiffe ce mot), autant les vannes ça peut passer autant tacler à la carotide de cette manière je trouve ça plutôt minable et bas, y'avait pas besoin d'en rajouter de cette manière.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités