Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Et si un jour on pensait à augmenter le niveau de vie des ouvriers francais au chomage ?
sonny a écrit: Le projet YasuniSpoiler: montrer
gob a écrit:Par contre, si ce mouvement s'amplifie, le retour de boomerang risque d'etre compliqué pour la chine.
gob a écrit:Et si un jour on pensait à augmenter le niveau de vie des ouvriers francais au chomage ?
peezee a écrit:L'augmentation globale du niveau de vie en Chine commence à produire ses premiers "effets".
Mais y'a encore de la marge avant que l'Europe n'en bénéficie sur le plan de l'emploi. Quoique, suffirait de diviser le SMIC par 4 pour commencer à entrer dans la compétition...
sillicate a écrit:sonny a écrit: Le projet YasuniSpoiler: montrer
L'article n'en parle pas, mais le plus dévastateur pour la forêt et l'écosystème va être la construction des oléoducs pour acheminer le pétrole.
sonny a écrit:Rob77 a écrit:Pour ce qui est de la Charia et autres joyeusetés, si c'est ce que les gens voulaient, c'est pas à moi de le juger. Visiblement, une bonne partie de la population (quelle proportion ? On n'en sait pas grand chose àmha) était quelque peu excédée par le gouvernement Morsi depuis quelques mois.
Ils voulaient surtout virer le dictateur en place.
Est ce qu'ils voulaient de la charia et de tout ce qui va avec ? ils ont voté pour le changement de constitution il me semble (on va dire que l'Egypte, pour sa première expérience de démocratie, en étant habituée depuis un bon bout de temps à la pression, intimidations et violence lors des choix de ce type, à réussit à faire des élections sans fraude, sans intimidation, sans pressions sur les candidats et/ou électeurs de toute sorte.)
Mais, quand ils ont vu qu'ils se dirigeaient tout droit vers une situation pire que la précédente ils ont changé d'avis.
Franchement, qu'ils aient voulu en majorité les frères musulmans et tout ce que ça implique, je m'en tape.
S'ils virent un dictateur pour installer "démocratiquement" un mec pire que le prédécesseur, c'est leur choix. (on m'a bien sorti ci que ce pays (et les autres du printemps arabe) venaient à peine de découvrir la démocratie et donc ça ne pouvait pas être parfait du premier coup. ce qui est vrai).
La seule chose qui m'importe, c'est que les frères musulmans se fassent virer à gros coup de pied dans le fion.
(Et que les violences cessent pour que le pays puisse enfin avoir un régime politique stable et qui respecte le peuple)dans des démocraties qui te touchent plus
Tu veux dire dans les démocraties qui respectent plus le peuple et qui n'utilisent pas le bain de sang comme mode opératoire ? ou tu veux simplement dire "dans les démocraties où il n'y a pas de musulman" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités