Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est vrai c'est plus facile de laisser crever quelqu'un après l'avoir écraser que de lui porter secours et assumer....
gaby a écrit:J'extrapole parce que tu pousses pas ton raisonnement plus loin que le bout de ton nez.
Des siècles et des siècles de philosophie et de psychologie sur l'espèce humaine anéantis en 2 secondes: les humains se divisent en 2 catégories. Point barre.
sonny a écrit:gaby a écrit:J'extrapole parce que tu pousses pas ton raisonnement plus loin que le bout de ton nez.
Des siècles et des siècles de philosophie et de psychologie sur l'espèce humaine anéantis en 2 secondes: les humains se divisent en 2 catégories. Point barre.
Putain t'es énorme, tu prends au sérieux la seule phrase qui était pour se foutre de toi
Ce mec c'est pas un lache ?
On s'en fout de ce quil est tous les jours, sur le coup il a été lache e plus que lache.
Et si demain je suis dans la même situation que lui e que je fuis pareil il sera alors normal que tout le monde me chie dessus pour avoir été lache. Le mec il avait pas une arme sur al tempe l’obligeant à fuir, il n'avait pas une armée ennemie qui l'affamait et le persécutait. C'était pas "fuir ou périr"
Sinon, dis nous ce que tu penses de la réaction du mec ?
gaby a écrit:Je n'ai pas d'avis dessus puisque je n'ai pas été confronté à des situations similaires.
Je préfère ne pas m'avancer sur les choses que je ne connais pas. Chacun a ses défauts.
sonny a écrit:gaby a écrit:Je n'ai pas d'avis dessus puisque je n'ai pas été confronté à des situations similaires.
Je préfère ne pas m'avancer sur les choses que je ne connais pas. Chacun a ses défauts.
Donc u as un avis sur pas grand chose au final.
Tu ne donnes donc jamais ton avis sur le monde du foot pro (thème du fora), sur les politiques, sur les conflits mondiaux, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités