Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Betsamee a écrit:N'empeche, tu peux pas savoir si t'es reelement une merde ou pas tant que t'es pas confronte a ce genre de drames.
De l'exterieur on est tous choques, c'est normal, mais dans le feu de l'action qui peut savoir ?
Donc à chaud tu penses que tu serais capable de laisser crever un môme de 5 ans après l'avoir percuté.
sonny a écrit:Betsamee, J'avais viré le post car je voulais le modifier, le trouvant trop "accusateur". mais pas grave
Bibpanda a écrit:Il trouvera une excuse comme quoi le petit n'avait pas de casque pas de gilet fluo et qu'on ne laisse pas un enfant faire du vélo sans la surveillance d'un adulte.
Et c'est la mode le vol de fauteuil, il y en a aussi un en corse.InformationDeux voleurs de fauteuil roulant interpellés à Ajaccio
'affaire prêterait - presque - à sourire en raison du peu de jugeote des deux individus qui ont été les auteurs du larcin très particulier qui s'est déroulé samedi à Ajaccio. La victime : une femme handicapée moteur, contrainte de se déplacer sur un fauteuil roulant. Pas n'importe lequel. Un équipement sophistiqué valant quelque 15 000 euros.
Comme elle en a l'habitude, cette personne laisse son fauteuil roulant, trop encombrant, dans le hall de l'immeuble où elle habite, avant de rejoindre son appartement. Inspiration soudaine ou opération parfaitement calculée ? Les deux hommes d'origine roumaine, âgés de 21 et 42 ans, s'introduisent, en tout cas, dans le hall et dérobent le fauteuil. Désemparée, sa propriétaire prévient la sécurité publique dès qu'elle s'aperçoit de la disparition. Et c'est elle qui alerte à nouveau le commissariat, hier dans la soirée, pour annoncer qu'elle a localisé les auteurs du vol. Pas très difficile à identifier, en fait, puisqu'ils se trouvaient à proximité immédiate de l'immeuble, sur le fauteuil roulant en question.
Les hommes de la DDSP n'ont plus qu'à les cueillir… en état d'ébriété, tous deux, ce qui explique sans doute leur manque de prudence.
Placés en garde à vue, ils doivent être déférés devant un juge pour vol aggravé.
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee, J'avais viré le post car je voulais le modifier, le trouvant trop "accusateur". mais pas grave
Non mais tres serieusement je trouve assez presomptueux d'imaginer ses propres reactions a une situation que l'on a jamais connue.
Encore une fois, a froid je me sens une ame valeureuse de heros, mais a chaud , qui sait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités