Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Moi faut que je me calme un jour je vais me prendre un coup de couteau, je sors trop vite les doigts et les coups dans le retro quand je suis a velo.
En meme temps les automobilistes ici ils ont pas compris que les velos on LE DEVOIR de rouler sur la route et non le trottoir.
Bibpanda a écrit:J'anticipe, et je laisse traversé les gens, je laisse un bon mètre quand je double un vélo.
Ce week-end un connard a tué une fillette de 10 à vélo sur Clermont.
Jester a écrit:Moi c'est quand ils commencent à me voir apparaitre dans le rétro qu'ils font demi-tour, pas besoin d'autocollant
Le gars arrive en gueulant vers moi, je lui dis juste "Oui ? Un souci ?" et il repart tranquillou vers sa voiture. Chai pas pourquoi
gaby a écrit:Betsamee, je crois que c'est 1.50m à la campagne et 1m en ville.
gaby a écrit:Betsamee, je crois que c'est 1.50m à la campagne et 1m en ville.
killerdemars a écrit:Jester a écrit:Moi c'est quand ils commencent à me voir apparaitre dans le rétro qu'ils font demi-tour, pas besoin d'autocollant
Le gars arrive en gueulant vers moi, je lui dis juste "Oui ? Un souci ?" et il repart tranquillou vers sa voiture. Chai pas pourquoi
Putain toi tu fais de la muscu non ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
chaoui-78 a écrit:Pourtant les flics c est comme les jeunes,y en a des bons et y a des cons,ne jamais generaliser
Bibpanda a écrit: il a vu l'autocollant de la mutuelle de la police collé sur ma lunette arrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités