[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar jeanfred » 24 Juil 2013, 09:21

sonny, le mari a temoigné hier:
http://www.islametinfo.fr/2013/07/23/te ... policiere/

De là à savoir qui detient la vérité.

D'ailleurs le bucheron est mort.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 24 Juil 2013, 09:25

jeanfred, le lien marche pas, mais sinon islaminfo.fr, me demande bien quel parti ils vont prendre :troll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 24 Juil 2013, 10:21

dlb1664,
Information
« Tout ce qui a été dit est faux » : le mari de la femme intégralement voilée dont le contrôle d’identité jeudi à Trappes (Yvelines) a dégénéré, déclenchant dans la foulée les violences urbaines du week-end, a nié ce mardi la version policière de son interpellation.

« Je n’ai pas essayé d’étrangler un policier», s’est défendu Mickaël, 21 ans. Après ce contrôle, de nombreux habitants s’étaient massés devant le commissariat vendredi soir et des violences urbaines ont éclaté avant de s’essouffler en début de semaine. Le jeune homme fluet et barbu, converti à l’islam à 16 ans, a été placé en garde à vue jeudi avant d’être relâché samedi. Il sera jugé en septembre.

Samedi, le procureur de la République à Versailles, Vincent Lesclous, avait expliqué que le jeune homme avait tenté d’étrangler un policier et que le fonctionnaire de police présentait des marques d’étranglement au cou, ainsi qu’une trace de coup sur une pommette.

Rejoignez les 25.200 amis d ’ Islam&Info sur Facebook !

Le jeune homme a, lui, relevé les « provocations » et les « insultes » des policiers. « À aucun moment, on n’a refusé le contrôle », a assuré Mickaël, expliquant que son épouse, âgée de 20 ans et également convertie à l’islam, qui porte le voile intégral, avait déjà été contrôlée plusieurs fois et que « ça s’était toujours bien passé ». La loi du 11 octobre 2010 interdit de dissimuler son visage dans l’espace public. La violation de cette interdiction est punie d’une amende maximum de 150 euros.

« J’ai eu peur pour ma femme »

Jeudi, le couple, qui vit en Seine-Saint-Denis, se trouvait à Trappes, en compagnie de la belle-mère et de la belle-sœur de Mickaël et de leur bébé de trois mois. « Les policiers nous ont arrêtés, ils ont dit à ma femme Relevez votre voile. Ma belle-mère est venue voir, un agent de police l’a poussée. Quand ma femme a vu ça, elle leur a demandé pourquoi ils se comportaient de façon agressive. À ce moment-là, ils ont commencé à s’énerver. »

Quand son épouse s’est interposée, « le policier lui a dit de se taire, en lui criant dessus. Elle parlait avec les mains, le policier lui a frappé les mains pour les baisser ».

« À partir du moment où le policier s’est rapproché de ma femme et a mis sa main vers son visage comme pour la gifler ou la saisir, là j’ai eu peur pour ma femme et je me suis interposé», explique Mickaël, sans préciser de quelle façon il avait agi.

Interpellé par les policiers qui, ajoute-t-il, l’ont « insulté » dans la voiture qui le conduisait au commissariat, il a été placé en garde à vue.

« La garde à vue s’est passée correctement dans l’ensemble, à part pour les repas. Ils m’en proposaient pendant la journée mais pas le soir », a déploré ce musulman, qui pratique le ramadan et qui jeûne donc jusqu’à la tombée de la nuit.

Le jeune homme devra s’expliquer devant le tribunal de Versailles à la rentrée

Doit quand même y avoir du vrai la dedans.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 24 Juil 2013, 10:21

Encore un converti. :-k

C'est fascinant quand même de renier à ce point sa culture et ses origines. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est assez courant en banlieue parisienne.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 24 Juil 2013, 10:23

Le mec, " converti " à l' islam à 16 ans, sa femme en a 20 , sont encore plus intégriste que les intégristes !!!
D' ailleurs, dans l' article du lien, ils appellent à adhérer à un site ismalo trucmachin !!!

De toute façon, vont toujours nier et tout rejeter sur les policiers .
Sauf qu' on est en France et que c' est interdit de se promener voiler dans la rue, pôint barre !!!!

On a supprimé les voiles et cornettes des religieuses, les soutanes des curés, alors leur voile intégral et leur truc en grillage, qu' ils sortent sans, puis basta !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote2 » 24 Juil 2013, 10:28

Ce que Coluche disait : "laver plus blanc que blanc". :cretin:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 24 Juil 2013, 10:37

J'ai toujours eu du mal avec ceux qui s'inventait des histoires.

J'en ai connu un au lycée à Marseille qui était passé par toutes les religions avant de se convertir à l'islam.
Du jour au lendemain, il s'était acheté la panoplie de survêts Lacoste et s'était mis à parler avec l'accent du mec qui vient de débarquer d'Algérie alors qu'il avait une voix tout à fait normale une semaine auparavant.

Il va sans dire qu'il passait pour un pitre aux yeux de tous et particulièrement des personnes de cultures musulmane.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 24 Juil 2013, 10:39

Ce mec avait un problème de personnalité et se cherchait encore certainement. Ca se trouve aujourd'hui il est boudhiste. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 24 Juil 2013, 10:45

jeanfred a écrit:Ce mec avait un problème de personnalité et se cherchait encore certainement. Ca se trouve aujourd'hui il est boudhiste. :lol:

Au dernières nouvelles il était dans un espèce de délire black afro caribéén. #-o

Un type intelligent ceci dit mais, ouais, avec un sacré trouble de la personnalité.

Pour le couple ne question, le plus risible, c'est la double conversion des parents. Je pense au gamin qui fatalement, se posera des questions. Quand il fera sa crise d'ado, peut être il deviendra chrétien ou juif, allez savoir. :D
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 24 Juil 2013, 11:01

jarlandine a écrit:On a supprimé les voiles et cornettes des religieuses, les soutanes des curés, alors leur voile intégral et leur truc en grillage, qu' ils sortent sans, puis basta !

On n'a rien supprimé du tout, c'est Vatican 2 qui a supprimé l'obligation des soutanes. Et les prêtres qui le veulent peuvent en porter dans la rue sans problème.
De plus, t'as rien compris : l'article vient d'un site qui s'appelle islaminfo, donc ils mettent une pub au milieu pour liker leur page facebook, du marketing comme en font tous les sites en somme.

Après, pour l'altercation avec les flics, ce petit con joue bien sur les mots en disant "qu'il a eu peur pour sa femme" (c'est vrai que les flics sont connus pour tabasser toutes les femmes voilées...) et "a voulu la protèger". Bizarrement, il ne dit pas commment il aurait cherché à la protèger, donc à mon avis, il a bien du essayer de mettre des coups.

Ceux qui se convertissent comme ça, il y a ceux qui sont fragile psychologiquement et qui veulent appartenir à un groupe, il y a les freak control, qui trouvent un moyen de contrôle sur leur vie et celle de leur entourage grâce à l'intégrisme, il y a les illuminés, persuadés d'être supérieur au reste du monde, et qui trouvent dans une réponse positive à leur délires paranoïaques et fantasmatiques dans une lecture littérale des livres saints.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 24 Juil 2013, 11:30

Pas suivi toute l'histoire, mais autant il est vrai que la femme n'avait pas à se balader ainsi accoutrée et donc normal qu'elle se fasse interpeller par les flics, autant il est tout aussi vrai que les "manières" policières laissent parfois bien à désirer, pour être poli...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 24 Juil 2013, 11:56

À partir du moment où le policier s’est rapproché de ma femme et a mis sa main vers son visage comme pour la gifler ou la saisir, là j’ai eu peur pour ma femme et je me suis interposé

Qu'il définisse interposé. Que le flic soit assez con pour essayer de lui arracher le niqab, c'est possible, mais la gifler...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 24 Juil 2013, 12:03

sillicate, c'est tout aussi possible.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 24 Juil 2013, 12:05

J'ai beaucoup de mal avec ces convertis qui suivent pour la plupart les thèses extrémistes de la religion musulmane.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meidhi » 24 Juil 2013, 12:19

sillicate a écrit:
À partir du moment où le policier s’est rapproché de ma femme et a mis sa main vers son visage comme pour la gifler ou la saisir, là j’ai eu peur pour ma femme et je me suis interposé

Qu'il définisse interposé. Que le flic soit assez con pour essayer de lui arracher le niqab, c'est possible, mais la gifler...

J'ai vraiment tendance à ne jamais croire les versions des services de Police.
J'ai vu deux potes se faire tabasser par les flics parce qu'il courrait dans la rue.

Ça se passait avant le CDM 98,on devait aller jouer un match sur Aubervilliers.
Mes potes partent en courant mais cours plus vite que moi...Les flics les interceptent en voiture "Pourquoi vous courrez?" Mes potes s'arrête et répondent "C'est interdit de courir?"

Le flic sort de la caisse "Tu me prends pour un con" et envoie un coup de poing à un de mes potes...
Et veut en envoyer une à mon autre pote qui devait faire 60kg tout mouillé mais mon pote met ses mains pour se protéger et touche le visage de l'autre gars...
Moi,je m'interpose avec mes 50kg tout mouillé mais les autres flics me repoussent.

Et la,j'assiste à un vrai tabassage en règle de mes deux potes.Il y avait 5 potes qui demandent d'arrêter de les frapper.Un flic appelle du renfort et d'un coup,au moins 7 bagnoles de flics débarquent en moins de 5 minutes.
Ces derniers se mettent à cogner tout ce qui bouge.

Le lendemain, version de la Police dans "Le Parisien" : Trois jeunes ont tabassés 4 flics sans raison et ont incités à l'émeute!!!
Dans l'histoire,ils ont tabassés le gamin du directeur du Lycée et gazé sa mère donc le Maire de la ville s'en est mêlé et il y a eu une conférence de presse.

Bref,histoire de dingue pour quelle raison à la base ? Interdiction de courir dans la rue?!

Bref,les versions policières...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 24 Juil 2013, 12:23

Je ne crois pas non plus à la version des policiers pour l'avoir personnellement expérimentée...dommages et intérêts et petite visite des baumettes à la clef... :?

Ceci étant, le mec est un abruti fini avec son excuse de "on paye les amendes donc tout va bien", en plus d'être un renégat et un apostat. :cretin:

Mais bon, si la demoiselle veut s'habiller en batman, c'est son problème. Cette loi ne sert à absolument rien.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 24 Juil 2013, 12:25

meidhi, et pourquoi ils courraient? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 24 Juil 2013, 12:29

Et si la demoiselle habillé en batman à une ceinture d'explosif dans un lieu publique, cela te pose toujours pas un problème ? :mrgreen:
Puis les flics ne contrôlent pas mickaël et mouloud de la même façon.
Mais c'est vrai qu'il y a eu aussi un recrutement d"un certain nombre de neuneus dans la police, mon pote m'en parle assez souvent.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 24 Juil 2013, 12:30

meidhi a écrit:
Spoiler: montrer
sillicate a écrit:

J'ai vraiment tendance à ne jamais croire les versions des services de Police.
J'ai vu deux potes se faire tabasser par les flics parce qu'il courrait dans la rue.

Ça se passait avant le CDM 98,on devait aller jouer un match sur Aubervilliers.
Mes potes partent en courant mais cours plus vite que moi...Les flics les interceptent en voiture "Pourquoi vous courrez?" Mes potes s'arrête et répondent "C'est interdit de courir?"

Le flic sort de la caisse "Tu me prends pour un con" et envoie un coup de poing à un de mes potes...
Et veut en envoyer une à mon autre pote qui devait faire 60kg tout mouillé mais mon pote met ses mains pour se protéger et touche le visage de l'autre gars...
Moi,je m'interpose avec mes 50kg tout mouillé mais les autres flics me repoussent.

Et la,j'assiste à un vrai tabassage en règle de mes deux potes.Il y avait 5 potes qui demandent d'arrêter de les frapper.Un flic appelle du renfort et d'un coup,au moins 7 bagnoles de flics débarquent en moins de 5 minutes.
Ces derniers se mettent à cogner tout ce qui bouge.

Le lendemain, version de la Police dans "Le Parisien" : Trois jeunes ont tabassés 4 flics sans raison et ont incités à l'émeute!!!
Dans l'histoire,ils ont tabassés le gamin du directeur du Lycée et gazé sa mère donc le Maire de la ville s'en est mêlé et il y a eu une conférence de presse.

Bref,histoire de dingue pour quelle raison à la base ? Interdiction de courir dans la rue?!

Bref,les versions policières...

Dans la même veine à Marseille il y a quelques années : une amie de mon frère se fait contrôler avec son compagnon la nuit. Le flic demande sa profession. "Enseignante en collège" lui répond la nana. "Quel collège ?". Elle cite un collège pourri des quartiers Nord. Le flic la regarde de haut et fait marrer ses collègues à côté de lui : "t'aimes ça t'occuper des petits sauvages basanés ?". Réponse calme de l'enseignante : "Bah, je préfère la compagnie des sauvages basanés à celle des imbéciles racistes".

Tabassage en règle de la nana et de son compagnon qui perdent quelques dents. Comble de l'histoire, le couple est inculpé pour rébellion et agression sur agent. 4 flics baraqués face à l'enseignante et son mec d'1m60 pour 50 kgs. :roll:

Je rappelle que cela s'est passé à Marseille récemment et pas à Santiago du Chili sous Pinochet.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Bibpanda » 24 Juil 2013, 12:33

Mon pote flic m'en parle souvent, il n'a pas confiance à ses collègues.
Et le fait qu'il y ait une caméra sur les flics va changé le climat d'impunité qui sévit dans la police, car il y a une quantité de connards et de ripoux.
Ils sont à l'image des politiques et de notre État corrompus.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café