IceCold, le theme de l'immigration/insécurité and co est omniprésente dans mes posts ?
T'as as autre chose, car on me reproche d'avoir 50 sujets omniprésent dans mes posts à un moment faut vous mettre d'accord.
Pour le reste, ça me fait juste marrer, mais d'une force. tu peux pas imaginer.
C'est tellement pitoyable et stupide.
C'est un peu comme si je te disais que tu trouves génial que des mecs, en 2013, en soient encore à caillasser des pompiers ou pire encore. Et que ce soit pour toi la vraie définition de la vie en société.
Peut être que tu t'en cognes royale que des pompiers se fassent caillasser alors qu'ils essayent de sauver des vies (et ça n'arrive pas qu'à Bretigny) mais perso ça me révolte. Car c'est juste la république et le pays qui est agressé dans ce genre de méfait.
Et ça ne change rien si le mec qui lance les pierres est français, algérien, suédois ou australien.
Car c'est con, mais quand j'ai parlé de la France qu'il ne faut pas critiquer je ne parles pas du tout d'origine, de nationalité ou de religion mais vous assimilez tous ces fouteurs de merde à des immigrés. A croire que vous êtes conditionné.
Le MRAP du pauvre en gros
Bibpanda, Tu critiques le fait que les gens fassent des généralisations mais tu fais pareil en affirmant que ces cons sont des chômeurs et des incapable.