Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

13 Juin 2013, 12:17

gaby, :ptdr:
il essaie de se rattraper comme il peut. :lol:

13 Juin 2013, 12:20

"1 millions d'euros c'est bien mais la vie est chère"
Je voudrais bien le voir avec le smic....

13 Juin 2013, 12:35

oh my goddddddddddd

13 Juin 2013, 12:43

Bibpanda a écrit:"1 millions d'euros c'est bien mais la vie est chère"
Je voudrais bien le voir avec le smic....

Il paierait pas d'impots 8)

13 Juin 2013, 13:32

Il part en couilles #-o

13 Juin 2013, 14:17

il est juste un peu con, c'est pas un crime.

13 Juin 2013, 14:26

Mais quel connard c'est fou, il se rend pas compte de sa connerie. Quel débile. le mec a déjà sur son compte 1000 smic net, soit de quoi vivre pour 83 ans. Et ça c'est si le mec ne fait rien fructufier, ne défiscalise rien. Il aurait été préférable qu'il ferme sa gueule.

13 Juin 2013, 16:13

Putain faut se detendre le mec a sorti une grosse saucisse, pas de quoi violer un chat

13 Juin 2013, 16:15

Betsamee a écrit:Putain faut se detendre le mec a sorti une grosse saucisse, pas de quoi violer un chat

NE PAS CLIQUER SI VOUS AVEZ PAS VU LE DERNIER GOT redaface2

Spoiler: montrer
Image

13 Juin 2013, 16:34

Betsamee, +100000000000000000000000000000.

13 Juin 2013, 17:32

dlb1664, :ptdr: :ptdr:

13 Juin 2013, 17:47

Pas de quoi violer un chat, mais tu rigoles pas un peu, ce mec a un statut hors norme, il est soi disant instruit car il a fait science po et il ose sortir une connerie pareil alors que l'on est dans un pays en crise et que certain n'ont pas de quoi manger.
De plus ce sont les impôts qui financent en grande partie le judo et les infrastructures, pour moi c'est la même chose qu'Anelka.

C'est comme pour la fraude fiscale de Messi, en Espagne cela a eu un retentissement énorme et le fisc ne va pas le louper.

13 Juin 2013, 17:52

D'accord avec la première partie de Bibpanda, c'est du même acabit que "a 40 ans, si on a pas un rolex c'est qu'on a raté sa vie".

13 Juin 2013, 17:56

Bibpanda a écrit:Pas de quoi violer un chat, mais tu rigoles pas un peu, ce mec a un statut hors norme, il est soi disant instruit car il a fait science po et il ose sortir une connerie pareil alors que l'on est dans un pays en crise et que certain n'ont pas de quoi manger.
De plus ce sont les impôts qui financent en grande partie le judo et les infrastructures, pour moi c'est la même chose qu'Anelka.

C'est comme pour la fraude fiscale de Messi, en Espagne cela a eu un retentissement énorme et le fisc ne va pas le louper.

Je Pense qu'il a sorti une connerie sans realiser.Par contre il a vraiment fait sciences po?

13 Juin 2013, 17:59

Je ne sais pas vraiment si Riner dit une connerie...

Faudrait un exemple concret: par exemple, Olympien pourrait expliquer avec plus de détails la façon dont cette nouvelle taxe le toucherait; ça donnerait plus d'éléments pour pouvoir se faire une idée plus précise.

13 Juin 2013, 17:59

Teddy Riner suit, depuis le début de l'année 2011-2012, des cours à Sciences Po, dans le cadre du Certificat de formation pour les sportifs de haut-niveau.

13 Juin 2013, 18:00

Le premier footballeur qui dirait ça se ferait lapider sur la place publique.

13 Juin 2013, 18:21

Puis surtout si j'ai bien compris c'est 75 % au dessus du millions.
Donc avant tu dois etre taxé d'une façon et après 75 %
Donc si il gagne 1 millions et 1 euros, les 75 % seront sur les 1 €.
De plus la loi n'est pas passé et c'est juste une promesse de campagne du candidat Hollande alors que l'ancien gouvernement à bien augmenter les impôts avant de partir....

13 Juin 2013, 18:44

Betsamee a écrit:Putain faut se detendre le mec a sorti une grosse saucisse, pas de quoi violer un chat

ouais fin, y'a des saucisses qui piquent fort quand mm (merguez harissa triple ration on va dire ^^), en général, et en particulier dans la période actuelle.

En tous cas celle-là de saucisse il va se la traîner longtemps comme un boulet, mm si je pense aussi que c'est plus de la bêtise que du mépris ou quoi que ce soit. Du moins, je l'espère pour lui, sinon c'est juste un pauvre type de plus.

13 Juin 2013, 22:24

peezee a écrit:

ouais fin, y'a des saucisses qui piquent fort quand mm (merguez harissa triple ration on va dire ^^), en général, et en particulier dans la période actuelle.

En tous cas celle-là de saucisse il va se la traîner longtemps comme un boulet, mm si je pense aussi que c'est plus de la bêtise que du mépris ou quoi que ce soit. Du moins, je l'espère pour lui, sinon c'est juste un pauvre type de plus.

Il risque même de se retrouver ministre à cause de cette saucisse
Sujet verrouillé