Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:"1 millions d'euros c'est bien mais la vie est chère"
Je voudrais bien le voir avec le smic....
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Betsamee a écrit:Putain faut se detendre le mec a sorti une grosse saucisse, pas de quoi violer un chat
Bibpanda a écrit:Pas de quoi violer un chat, mais tu rigoles pas un peu, ce mec a un statut hors norme, il est soi disant instruit car il a fait science po et il ose sortir une connerie pareil alors que l'on est dans un pays en crise et que certain n'ont pas de quoi manger.
De plus ce sont les impôts qui financent en grande partie le judo et les infrastructures, pour moi c'est la même chose qu'Anelka.
C'est comme pour la fraude fiscale de Messi, en Espagne cela a eu un retentissement énorme et le fisc ne va pas le louper.
Betsamee a écrit:Putain faut se detendre le mec a sorti une grosse saucisse, pas de quoi violer un chat
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Putain faut se detendre le mec a sorti une grosse saucisse, pas de quoi violer un chat
ouais fin, y'a des saucisses qui piquent fort quand mm (merguez harissa triple ration on va dire ^^), en général, et en particulier dans la période actuelle.
En tous cas celle-là de saucisse il va se la traîner longtemps comme un boulet, mm si je pense aussi que c'est plus de la bêtise que du mépris ou quoi que ce soit. Du moins, je l'espère pour lui, sinon c'est juste un pauvre type de plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités