Modérateur: Modérateurs
Les groupes les plus radicaux se sont sentis galvanisés par l'élan violent des manifestations homophobes et de la cohabitation droite-FN symbolisée par la présence de Gilbert Collard au premier rang des cortèges au côté des députés UMP. Dans la foulée, l’extrême-droite n'hésitait, à passer à l'attaque physique contre les manifestations ou les militants : le 1er mai dernier, un cortège en hommage à Brahim Bouaram, lui-même assassiné par des bonheads issus d’un défilé du Front National le 1er mai 1995, a été attaqué par une quarantaine de néo-fascistes armés. Les forces de police présentes sur place ont fait preuve de passivité et ont laissé l’attaque se dérouler, intervenant uniquement quand les antifascistes ont commencé à riposter.
ll ne s’agit pas ici de « groupuscules » sans importance ou anecdotiques: ces groupes sont parfaitement intégrés et tolérés, aussi bien dans les manifestations homophobes soutenues par l'UMP que dans les défilés du FN « dédiabolisé". C'est bien au sein du défilé du FN du 1er mai, au vu et au su de son service de sécurité, qu'ont par exemple été diffusées et collées des affiches comportant l'adresse personnelle de journalistes et d'intellectuels désignés comme les cibles à abattre.
Moundir33 a écrit:Marine Le Pen et Ayoub se fréquentaient encore il y a peu, malgré les démentis récents de celle-ci.
On rappelle le role du FN, accueilli à bras ouverts par Copé, dans les manifs contre le mariage.
On entend trop souvent "extrême droite = extrême gauche", ou "le FN et le FdG c'est la même". Il faut être au minimum de mauvaise fois pour dire des choses pareilles, il me semble que depuis Action Directe on entend plus trop l'extrême gauche dans les rubriques fait-divers.
Betsamee a écrit:Extreme gauche radicale, extreme droite radicale; mais ne sont ce pas la deux bandes de fils de putes ?
Que le coupable paie, mais de grace qu'on arrete de victimiser ces petits cons, fallait l'entendre sa copine (elle avait pas l'air atterree la meuf) utiliser l'evenement pour colporter ses idees politiques...
gob a écrit: et j'espère qu'ils moisiront en prison longtemps
Betsamee a écrit:Extreme gauche radicale, extreme droite radicale; mais ne sont ce pas la deux bandes de fils de putes ?
Fidel Cienaga a écrit:Les gens qui aiment les pédés, les gouines, les étrangers, les pauvres me seront toujours plus sympathiques que les nervis qui aiment la mort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités