Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

28 Mai 2013, 14:24

dlb1664, Trop bon la vieille :ptdr:

"avec le mariage gay les milliardaires qui en ont marre d'aller en Thaïlande s’achèteront des enfants pour les sodomiser "
:ptdr:

28 Mai 2013, 14:27

sonny, oui voilà c'est ce qu'elle dit à un moment, y'a quand même des débiles profonds c'est hallucinant :shock:

28 Mai 2013, 14:30

killerdemars a écrit:gob, ces dysfonctionnement peuvent-ils être corrigés par un gouvernement sans que tout le monde crie au scandale ?

A mon avis non parce qu'on est en France.

Personne, malheureusement, ne s'attaquera réellement jamais au probleme de l'hopital et de ses dysfonctionnements.
c'est un sujet social très sensible et le risque que ce soit percu par la population comme une atteinte a leur santé est réel ( et sera bien relayé par les syndicats notamment).

28 Mai 2013, 14:30

dlb1664 a écrit:sonny, oui voilà c'est ce qu'elle dit à un moment, y'a quand même des débiles profonds c'est hallucinant :shock:

en france au 21e siecle donc ... #-o

28 Mai 2013, 14:34

gob, La pauvre a du rester bloquée au moyen age dans sa tête.

28 Mai 2013, 15:34

Ces manifestations, c'est du bain béni pour le Petit Journal. :ptdr:

28 Mai 2013, 15:52

Christine Boutin qui est marié à son cousin Germain.
:ptdr:

28 Mai 2013, 15:55

Enfin elle est obligée de répondre à ça, sur Twitter le nombre de fois où elle ne répond pas. :lol:

28 Mai 2013, 16:05

C'est priceless. :ptdr:

28 Mai 2013, 16:10

"Y'a un peu de violence dans vos propos" :ptdr:

28 Mai 2013, 16:23

Ouch la vache :ptdr:
C'est ce qui s'appelle le retour du bâton merdeux !

28 Mai 2013, 16:25

J'aime bien l'argument comme quoi l'inceste avec un cousin germain est légal. Bon. Mais le mariage homo, il est tout aussi légal, maintenant, non ?

28 Mai 2013, 16:27

Moi j'ai pas de cousin se prénommant germain. Donc je suis tranquille. :cretin:

('cule un mouton aussi tiens, v'lan).

28 Mai 2013, 16:29

Jester a écrit:'cule un mouton aussi tiens, v'lan

On l'avait prévenu qu'autoriser le mariage pour tous pousserait certains vers la zoophilie...

Merci la gauche!

28 Mai 2013, 16:33

fourcroy,

Image

28 Mai 2013, 16:41

gob a écrit:
killerdemars a écrit:gob, ces dysfonctionnement peuvent-ils être corrigés par un gouvernement sans que tout le monde crie au scandale ?

A mon avis non parce qu'on est en France.

Personne, malheureusement, ne s'attaquera réellement jamais au probleme de l'hopital et de ses dysfonctionnements.
c'est un sujet social très sensible et le risque que ce soit percu par la population comme une atteinte a leur santé est réel ( et sera bien relayé par les syndicats notamment).

C'est ce qu'une infirmière m'expliquait : si t'es personnel médical et que t'es incompétent, on ne te vire pas, on te met adns l'administratif. Résultat : non seulement t'es incompétent, mais en plus tu fais un boulot pour lequel t'y connais rien et donc dans lequel tu fais de mla merde pas manque de formation. :suicide:

28 Mai 2013, 16:49

Jester, pour mon âge, même sur la dernière photo, elle est un peu jeune. :mrgreen:

28 Mai 2013, 21:37

J'ai vu la vidéo du petit journal, et je trouve le procédé un peu mesquin.
Tu interroges n'importe quel personne devant une camera, t'as une grande chance de te voir répondre une connerie.
En plus, ce moquer du prénom des enfants à la télé, c'est facile et abjette.

28 Mai 2013, 21:44

J'aime bien Le Petit Journal. Ce n'est pas toujours très drôle mais ça aide parfois à dédramatiser. Et puis vu le niveau de la plupart des "journalistes" traditionnels, ils ne sont pas tellement à blâmer.

Dans le cas précis du dernier épisode, il y a quand même des phrases qui ne sont pas simplement sortis de leur contexte (et qui sont assez inquiétantes). Le cas des prénoms m'a fait sourire personnellement.

Après, il y a bien sûr un parti pris évident sur la question.

Edit : Mais je ne suis peut-être pas objectif puisque je partage ce parti pris.

28 Mai 2013, 21:47

Je trouvais le Petit Journal beaucoup plus impertinent, drôle et sympathique quand c'était en format court.
Sujet verrouillé