Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:Un truc que j'ai entendu et qui m'a fait doucement réagir:
Il parait qu'une loi est passée et qui donne aux algériens résidents en france le droit d'avoir des allocs pour leurs enfants résidant en algérie...
Alors que le pays ne sait plus comment colmater les breches du gouffre financier dans lequel il se trouve on distribue de l'argent qui a 2 avenirs possibles :
-soit cet argent ne va pas aux enfants qui vivent en algérie, et à ce moment la il ne sert à rien
-soit il quitte le pays pour aller aux enfants qui y ont droit, mais il ne reviendra jamais dans l'économie française
La FRANCHEMENT, je comprends pas...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
RobertoCarlos a écrit:Bon je suppose que ca ne concerne pas non plus des millions de personnes (quoique...) mais alors que d'un coté ils sucrent les retraitent pour faire des economies et qu'ils nous augmentent les impots, ca fait vraiment mauvais genre, meme si ce n'est qu'une decision de justice.
Tout maniere tout le monde sait que les magistrats sont de gauche
RobertoCarlos a écrit:Bon je suppose que ca ne concerne pas non plus des millions de personnes (quoique...) mais alors que d'un coté ils sucrent les retraitent pour faire des economies et qu'ils nous augmentent les impots, ca fait vraiment mauvais genre, meme si ce n'est qu'une decision de justice.
Tout maniere tout le monde sait que les magistrats sont de gauche
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Bibpanda a écrit:Ce sont eux qui ont fait passé des normes de qualités insoutenable pour les hôpitaux à mettre en place, tant que ce sera géré par des mecs qui n'ont jamais foutus les pieds dans un service et qui ne connaissent en rien la santé, on y arrivera pas...
Bibpanda a écrit:
Bibpanda a écrit:Regarde combien de temps qu'ils ont passé sur le terrain , la bachelot n'a jamais bossé en structure médicale, ne connait pas le service de santé et ce n'est pas eux qui font les projets de lois mais les hauts fonctionnaires qui sont dans les ministères et qui changent peu alors que les Gouvernements changent.
Kouchner c'est la même, combien de temps il a bossé dans un hôpital ?
Bibpanda a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités