Une féministe de Femen s'est exhibée seins nus et une arme factice à la bouche mercredi devant l'autel de Notre-Dame de Paris pour dénoncer "le fascisme" au lendemain du suicide, exactement au même endroit, d'un essayiste d'extrême droite.
Y'avait du lourd aussi ce soir dans un docu diffusé sur FR3, où tu vois des fillettes de 4-5 ans dans une "école" du Hamas, y'a une espèce de personnage dans une peluche géante (genre Germain le Lynx quoi, mais là c'était une sorte de kangourou ou chais pas quoi, un truc pour enfants quoi), et la peluche géante qui arbore un énorme sourire leur explique que bientôt les Sionistes seront chassés de Palestine, et que tous les moyens sont bons pour exterminer la vermine Juive s'ils ne partent pas d'eux-mm - et les fillettes de répéter "tous les moyens sont bons pour exterminer la vermine Juive"...
La haine raciale est "enseignée" dès le plus jeune âge au Hamas, tu peux être sûr que ces fillettes et garçons auront la haine du Juif toute leur vie, ça va être tendu pour la leur enlever. Connards.
Je voulais aussi voir ce reportage. Par curiosité pseudo-intellectuelle, je pense que je vais le regarder. Je demeure toujours curieux d'essayer de comprendre les fonctionnements de certains individus et l'évolution de leur pensée. Avec l'idée bien malheureuse, Bisounours à souhait et bien naïve que tout n'est pas perdu. Ca fait un petit moment maintenant cela dit que je me suis résolu à considérer les choses bien différemment, ce qui est pour le moins déprimant.
Des commentaires sous la vidéo que tu as posté sont du même acabit que ce que tu notes ici. Choquant et qui plus est, pour nombre d'entre eux, à vomir.
J'ai vu le reportage sur France 3 Le sujet était en fait sur la confrérie des frères musulmans. Leur origine, leur idéologie (instaurer les États Unis arabes, terminologie employée par eux) et comment en se servant de la cause palestinienne, ils ont "islamiser" le conflit. Ils ont également démontré leur rôle dans le terrorisme islamiste tant par leur influence que par leur implantation dans les pays du monde musulman. Bref, très intéressant. Mais flippant..
Betsamee a écrit:Deux terroristes Islamistes ont tue puis egorge a la machette un soldat anglais , en pleine journee, en pleine rue, a Londres.
Les flics ont mis plus de 20min pour debarquer, s'ils le voulaient, les terroristes auraient pu faire un carnage Voila pourquoi je ne suis pas d'accord avec l'ideologie que les flics ne doivent pas etre armer.
En france, les flics seraient intervenu fissa et le soldat aurait eu une chance de survivre (aussi minime soit elle)