17 Mai 2013, 20:09
17 Mai 2013, 20:13
Bibpanda a écrit:Cela montre bien dans quel état de conditionnement est la société, consommer toujours consommer à moindre prix et faire des affaires....
C'est honteux le comportement des gens tout comme les conos qui font la queue le premier jour des soldes pour faire de bonnes affaires.
17 Mai 2013, 20:42
17 Mai 2013, 20:57
jeanfred a écrit:Betsamee a écrit:http://www.dna.fr/actualite/2013/05/17/vent-de-panique-a-l-entree-des-etablissements-scolaires
Il veut simplement se faire remarquer.
Un mec qui veut commettre ce genre de crimes n'attend pas qq jours avant de le faire. Il poste son message et va tuer direct.
J'y crois moyen sur ses intentions.
Comme dirait Garm, je suis peut etre trop Bisounours.
17 Mai 2013, 21:48
MilkyWay a écrit:
Je savais pas trop ou la mettre
18 Mai 2013, 10:25
superolive a écrit:
C'est clair que c'est honteux , surtout qu'il y en plein qui vont vendre ensuite sur le bon coin ou autre .
Mais ce qui m'insupporte le plus c'est les clients qui parlent aux vendeurs comme de la merde . Bêtise et cynisme mélangés. C'est gerbant .
19 Mai 2013, 22:52
20 Mai 2013, 08:01
20 Mai 2013, 08:09
20 Mai 2013, 08:26
20 Mai 2013, 08:40
21 Mai 2013, 00:20
21 Mai 2013, 07:57
21 Mai 2013, 11:31
21 Mai 2013, 11:35
sillicate a écrit:InformationInfo insolite : depuis hier et le vote du sénat, votre patron n'a plus besoin de votre autorisation pour baisser votre salaire jusqu'au smic, il peut vous virer si vous refusez, de même si vous refusez un changement de poste, où une mutation à l'autre bout du mnde.
21 Mai 2013, 11:57
21 Mai 2013, 12:18
21 Mai 2013, 12:27
21 Mai 2013, 12:35
killerdemars a écrit:sillicate a écrit:InformationInfo insolite : depuis hier et le vote du sénat, votre patron n'a plus besoin de votre autorisation pour baisser votre salaire jusqu'au smic, il peut vous virer si vous refusez, de même si vous refusez un changement de poste, où une mutation à l'autre bout du monde.
Il y a aussi les droits rechargeables à l’assurance chômage, le compte personnel de formation et la couverture complémentaire santé collective. Le temps partiel serait aussi mieux encadré et il y aurait une taxation des contrats courts.
Pour le reste de ton post, ce serait bien de préciser que c'est seulement dans "le cas de graves difficultés conjoncturelles rencontrées par une entreprise" et ceci afin de maintenir l'emploi.
couverture complémentaire santé collective
le compte personnel de formation
droits rechargeables à l’assurance chômage
le cas de graves difficultés conjoncturelles rencontrées par une entreprise
21 Mai 2013, 14:16
Phoenix a écrit:Ça mériterait presque son topic :InformationMort de Ray Manzarek, cofondateur des Doors
Le claviériste Ray Manzarek, qui avait fondé en 1965 avec Jim Morrison le groupe The Doors, est mort lundi 20 mai à l'âge de 74 ans. Selon le site américain TMZ, le musicien est mort des suites de son cancer, dans un hôpital de Rosenheim, en Allemagne.
Le guitariste des Doors, Robby Krieger, a publié un communiqué pour exprimer "sa tristesse profonde". "Je suis seulement heureux d'avoir eu la chance de jouer les chansons des Doors avec lui cette dernière décennie. Ray constituait une part importante de ma vie, et il me manquera toujours" a-t-il écrit.
Ray Manzarek avait rencontré Jim Morrison à Venice Beach, en Californie, alors qu'il suivait des études d'art. Ils avaient ensuite décidé de former le mythique groupe, connu pour de nombreux tubes comme The End, Riders on the storm ou encore L.A. Woman. Manzarek avait reformé le groupe ces dernières années, malgré l'absence du leader charismatique, décédé en 1971. Il avait également joué au sein d'autres groupes et multiplié les collaborations.
Le claviériste a imprimé son style unique sur le son des Doors, notamment caractérisé par le son des orgues, présent sur des titres tels Light my Fire.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html
Le monde de la musique (du moins ce qu'il en reste) perd là l'un des fondateurs d'un des plus grands groupes de l'histoire et un brillant musicien.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.