Arreter de dire qu'il n'y a aucune solution c'est ridicule et c'est le discours typique passé par les médias et les fameux soit disant consultants politiques comme Apathie.
La meilleur répartition fiscale en multipliant les tranches et en rendant l’impôt plus progressif et juste , la planification écologique.
Dire qu'il n'y a rien c'est de la malhonnêteté intellectuel et c'est vrai que l'Europe nous a tellement protégé par rapport à la mondialisation et c'est elle qui avec son fameux principe de concurrence qui a entrainer le démantèlement des bijoux de familles : EDf, La poste, Frane Telecom, Gdf.
C'est vrai le plus important c'est le marché et non l'Humain.
http://www.placeaupeuple2012.fr/wp-cont ... dabord.pdfEt au lieu de dire que son programme c'est du vent j'aimerais qu'on parle des idées de celui-ci et d'en discuter au lieu de parlé du côté Tribun de mélenchon.
J'ai entendu pas mal de monde ici critiqué les petits candidats pendant les élections mais je suis certain qu'a part ce que la télévision vous a dit sur eux peu de gens sont capables de dire le contenue de leurs programmes sans sortir des caricatures et des raccourcis empruntés par la télévision.
Ce qui est bien c'est qu'on continue de penser pour nous et cela nous mènera à notre perte.