Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Nov 2010, 16:56
Zobi1, il est agent on te dit.
08 Nov 2010, 17:56
Je suis des plus sérieux, surtout quand il s'agît de politique...
08 Nov 2010, 18:00
Heureux de te l'entendre dire... bon, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu es dans l'équipe de Rob77, Diméco, bibpanda, iamaseb...
08 Nov 2010, 18:03
FabMars a écrit:Heureux de te l'entendre dire... bon, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu es dans l'équipe de Rob77, Diméco, bibpanda, iamaseb...
Tu oublies Fidel.
08 Nov 2010, 18:03
leur équipes ? les gauchistes du forum ?
08 Nov 2010, 18:15
Non, celles des reality-challenged comme pourrait le formuler peezee.
08 Nov 2010, 18:16
Bibpanda, et fourcroy... bande de sales gauchistes énervés de merde!
richardB, oui, je suis d'ores et déjà heureux de te compter parmi nos membres pour nos débats stériles et autres confrontations dogmatiques qui n'auront pour seul but que de se détester et de s'insulter.
08 Nov 2010, 18:19
FabMars, merci de penser à moi. J'étais un peu vexé que tu m'aies oublié.
08 Nov 2010, 18:21
fourcroy, je ne le ferai plus.
08 Nov 2010, 18:21
Le protozoaire finlandais, si tu trouves normal que l'Homme avec son degrés de connaissances technologique préfèrent être esclave de celle ci au lieu de s'en servir pour améliorer son quotidien et changé la condition humaine sur cette planète ou plutôt ce qu'il en reste....
Je ne confond en aucun cas les faits et la fiction et je te conseillerai de lire des auteurs de fiction comme K Dick , Walter M Miller, Hg Wells.
Big Brother is watching you.
08 Nov 2010, 18:26
j'adore
08 Nov 2010, 18:50
Bibpanda a écrit:Le protozoaire finlandais, si tu trouves normal que l'Homme avec son degrés de connaissances technologique préfèrent être esclave de celle ci au lieu de s'en servir pour améliorer son quotidien et changé la condition humaine sur cette planète ou plutôt ce qu'il en reste....
Je ne confond en aucun cas les faits et la fiction et je te conseillerai de lire des auteurs de fiction comme K Dick , Walter M Miller, Hg Wells.
Big Brother is watching you.
Je crains ne pas pouvoir être en état de te répondre, les concepts de réalité et de fiction étant un peu trop complexes pour un être unicellulaire (sans parler de celle de cette nationalité dont tu m'affubles paradoxalement)... Même pas de bras pour faire coucou à la caméra de vidéosurveillance probablement planquée dans un des arbres du jardin, quelle tristesse
08 Nov 2010, 19:56
C'est superbe car il n'y en a quasiment aucun pour racheter l'autre!
08 Nov 2010, 20:19
FabMars a écrit:Bibpanda, et fourcroy... bande de sales gauchistes énervés de merde!
richardB, oui, je suis d'ores et déjà heureux de te compter parmi nos membres pour nos ébats stériles et autres confrontations dogmatiques qui n'auront pour seul but que de se détester et de s'insulter.
normal entre mec, il faudrait une femme au milieu pour que ce ne soit pas sterile.
08 Nov 2010, 20:24
ruby, je pensai pas çà de la part d'Eva Joly , à vrai dire c'est vrai qu'elle a un image d'intégrité certaine ...
M'enfin je te crois bien volontiers , vu que tu l'as connue au boulot
08 Nov 2010, 21:24
Castor_Troy a écrit:C'est superbe car il n'y en a quasiment aucun pour racheter l'autre!
tais toi et admire!
08 Nov 2010, 21:25
Elle peut pas être moins imbuvable que Noel Mamère
08 Nov 2010, 21:29
superolive a écrit:ruby, je pensai pas çà de la part d'Eva Joly , à vrai dire c'est vrai qu'elle a un image d'intégrité certaine ...
M'enfin je te crois bien volontiers , vu que tu l'as connue au boulot
Entre l'image et la réalité il y a souvent un gouffre.
Et quand tu vois ce que dit Tapie, même s'il n'est pas le plus impartial du monde, ça calme !
Et concernant Hamon, c'est encore pire il est clairement incompétent. Le mec à part graviter et essayer de se caser, il n'est pas foutu de te faire un discours structuré avec un minimum de fond.
08 Nov 2010, 21:42
peops, du coup je suis dans le caca , je ne sais pas pour qui je vais voter en 2012 ...
Je suis sérieux , c'est grave
08 Nov 2010, 21:46
superolive a écrit:peops, du coup je suis dans le caca , je ne sais pas pour qui je vais voter en 2012 ...
Je suis sérieux , c'est grave
Au début c'est emmerdant mais on s'y fait à la longue.