Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Heureux de te l'entendre dire... bon, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu es dans l'équipe de Rob77, Diméco, bibpanda, iamaseb...
Bibpanda a écrit:Le protozoaire finlandais, si tu trouves normal que l'Homme avec son degrés de connaissances technologique préfèrent être esclave de celle ci au lieu de s'en servir pour améliorer son quotidien et changé la condition humaine sur cette planète ou plutôt ce qu'il en reste....
Je ne confond en aucun cas les faits et la fiction et je te conseillerai de lire des auteurs de fiction comme K Dick , Walter M Miller, Hg Wells.
Big Brother is watching you.
FabMars a écrit:Bibpanda, et fourcroy... bande de sales gauchistes énervés de merde!
richardB, oui, je suis d'ores et déjà heureux de te compter parmi nos membres pour nos ébats stériles et autres confrontations dogmatiques qui n'auront pour seul but que de se détester et de s'insulter.
Castor_Troy a écrit:C'est superbe car il n'y en a quasiment aucun pour racheter l'autre!
superolive a écrit:ruby, je pensai pas çà de la part d'Eva Joly , à vrai dire c'est vrai qu'elle a un image d'intégrité certaine ...
M'enfin je te crois bien volontiers , vu que tu l'as connue au boulot
superolive a écrit:peops, du coup je suis dans le caca , je ne sais pas pour qui je vais voter en 2012 ...
Je suis sérieux , c'est grave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités