19:40 GMT. La Policía informó, citada por CNN, de que encontraron varios explosivos caseros en Watertown.
J'ai peut-être pas besoin de traduire.
Sinon, la mère des 2 frères a déclaré qu'elle était "sûre à 100 % que ses fils sont innocents."
La soeur aurait affirmé quant à elle qu'elle n'avait pas eu de contact avec ses frères durant 2 ans, mais que Dzokhar était toujours un "gamin incroyable".
Dans cette famille, il y a quand même un souci à la lecture de ses témoignages.
Un article intéressant à lire :
http://alyssalindley.tumblr.com/post/48 ... on-bombers Au total, voilà pourquoi personnellement j'aurais été curieux du fait qu'il soit attrapé vivant, pour pouvoir obtenir des analyses de psychiatres sur le profil du Dzokhar. M'enfin, avec la finesse des SWAT dans leurs opés et compte tenu du caractère extrêmiste de ce suspect, j'ai peu de doutes quant au fait que ce soit possible. Je lisais des commentaires sur le fait que par rapport à Merah, les SWAT c'était mieux quelque part (je caricature), mais si c'est pour faire un massacre et que la police voire la population "ramasse" encore +, je trouve qu'on devrait relativiser fortement vis-à-vis des services d'action français type GIGN, GIPN, RAID & co.