Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:L'enchainement de toutes ces choses au USA. Ils vont pas se laisser faire, il y a un moment où ils vont directement attaquer la source de tous ces attentats. Du moins c'est ce que je pense.
Ca finira par exploser et on se retrouvera dans une 3eme guerre mondiale contre le terrorisme.
peezee a écrit:jeanfred a écrit:L'enchainement de toutes ces choses au USA. Ils vont pas se laisser faire, il y a un moment où ils vont directement attaquer la source de tous ces attentats. Du moins c'est ce que je pense.
Ca finira par exploser et on se retrouvera dans une 3eme guerre mondiale contre le terrorisme.
tu penses que les US seraient capables de partir en guerre en Afghanistan, voire en Irak...?
Fidel Cienaga a écrit:Tain Jeanfred et la géopolitique c'est quand même de la prospective de haut niveau.
jeanfred a écrit:peezee a écrit:jeanfred a écrit:L'enchainement de toutes ces choses au USA. Ils vont pas se laisser faire, il y a un moment où ils vont directement attaquer la source de tous ces attentats. Du moins c'est ce que je pense.
tu penses que les US seraient capables de partir en guerre en Afghanistan, voire en Irak...?
franchement ca me surprendrai mais je suis certain qu'il en sont capables. Surtout avec leur président actuel, Bush qui est totalement cinglé.
sonny a écrit:jeanfred a écrit:peezee a écrit:jeanfred a écrit:L'enchainement de toutes ces choses au USA. Ils vont pas se laisser faire, il y a un moment où ils vont directement attaquer la source de tous ces attentats. Du moins c'est ce que je pense.
franchement ca me surprendrai mais je suis certain qu'il en sont capables. Surtout avec leur président actuel, Bush qui est totalement cinglé.
Attend, il parait que son fils est bien parti pour être pire que lui
Fidel Cienaga a écrit:En fait c'est le streaming qui marche pas chez Orange. Quand il va voir les tours le 11 septembre l'année prochaine, il va halluciner.
jeanfred a écrit:sonny a écrit:Attend, il parait que son fils est bien parti pour être pire que lui
faut vite le flinguer alors.
jeanfred a écrit:Fidel Cienaga a écrit:En fait c'est le streaming qui marche pas chez Orange. Quand il va voir les tours le 11 septembre l'année prochaine, il va halluciner.
tu dois aussi avoir des streamins de l'année dernière , sachant que je ne bosse plus chez Orange depuis Octobre dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités