[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar jeanfred » 19 Avr 2013, 15:52

L'enchainement de toutes ces choses au USA. Ils vont pas se laisser faire, il y a un moment où ils vont directement attaquer la source de tous ces attentats. Du moins c'est ce que je pense.

Ca finira par exploser et on se retrouvera dans une 3eme guerre mondiale contre le terrorisme.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Avr 2013, 16:01

jeanfred a écrit:L'enchainement de toutes ces choses au USA. Ils vont pas se laisser faire, il y a un moment où ils vont directement attaquer la source de tous ces attentats. Du moins c'est ce que je pense.

Ca finira par exploser et on se retrouvera dans une 3eme guerre mondiale contre le terrorisme.

tu penses que les US seraient capables de partir en guerre en Afghanistan, voire en Irak...? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Avr 2013, 16:02

Tain Jeanfred et la géopolitique c'est quand même de la prospective de haut niveau. :ptdr:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar nico2mars » 19 Avr 2013, 16:02

jeanfred, c'est clair qu'ils vont pas rester sans rien faire, et un raccourci vers l'Iran risque d'être fait plutôt rapidement. :?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 19 Avr 2013, 16:02

peezee a écrit:
jeanfred a écrit:L'enchainement de toutes ces choses au USA. Ils vont pas se laisser faire, il y a un moment où ils vont directement attaquer la source de tous ces attentats. Du moins c'est ce que je pense.

tu penses que les US seraient capables de partir en guerre en Afghanistan, voire en Irak...? :shock:

franchement ca me surprendrai mais je suis certain qu'il en sont capables. Surtout avec leur président actuel, Bush qui est totalement cinglé. :shock:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 19 Avr 2013, 16:03

Fidel Cienaga, C'est de la prospective bilingue surtout redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jeanfred » 19 Avr 2013, 16:03

Fidel Cienaga a écrit:Tain Jeanfred et la géopolitique c'est quand même de la prospective de haut niveau. :ptdr:

Je la fais pour les nuls. Même si j'emploie pas des mots géopolitiques comme tu le souhaiterais tant, je peux tout de même exprimer un avis non?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 19 Avr 2013, 16:03

jeanfred a écrit:
peezee a écrit:

franchement ca me surprendrai mais je suis certain qu'il en sont capables. Surtout avec leur président actuel, Bush qui est totalement cinglé. :shock:

Attend, il parait que son fils est bien parti pour être pire que lui :taiwo:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Avr 2013, 16:04

En fait c'est le streaming qui marche pas chez Orange. Quand il va voir les tours le 11 septembre l'année prochaine, il va halluciner.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jeanfred » 19 Avr 2013, 16:04

sonny a écrit:
jeanfred a écrit:
peezee a écrit:

Attend, il parait que son fils est bien parti pour être pire que lui :taiwo:

faut vite le flinguer alors. :bloguin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 19 Avr 2013, 16:06

Fidel Cienaga a écrit:En fait c'est le streaming qui marche pas chez Orange. Quand il va voir les tours le 11 septembre l'année prochaine, il va halluciner.

tu dois aussi avoir des streamins de l'année dernière , sachant que je ne bosse plus chez Orange depuis Octobre dernier.
Le premier qui trouve un streaming live, l'envoie à l'autre oki?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 19 Avr 2013, 16:06

jeanfred a écrit:
sonny a écrit:Attend, il parait que son fils est bien parti pour être pire que lui :taiwo:

faut vite le flinguer alors. :bloguin:

WHAATT !!!
Image

pourquoi le flinguer, donne lui un bretzel :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 19 Avr 2013, 16:08, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Avr 2013, 16:06

jeanfred, n'y voit aucune offense, je trouve ça tellement décalé que ça me fait sourire, c'est tout. Mais je te rassure les scénarios les plus élaborés des experts ne sont pas plus crédibles que les tiens.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jeanfred » 19 Avr 2013, 16:08

Fidel Cienaga, non non rassure toi ca va, j'ai été formé à la sauce JPP, plus rien ne m'atteint. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 19 Avr 2013, 16:16

"La police a confirmé à NBC News qu'elle recherchait des complices" @lauhaim sur @itele 14 min
lauhaim c'est Laurence Haïm.

DIRECT | Chasse à l'homme à #Watertown / #Boston : l'assaut est en cours - http://itele.fr/direct 17 min
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 19 Avr 2013, 16:17

jeanfred a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:En fait c'est le streaming qui marche pas chez Orange. Quand il va voir les tours le 11 septembre l'année prochaine, il va halluciner.

tu dois aussi avoir des streamins de l'année dernière , sachant que je ne bosse plus chez Orange depuis Octobre dernier.

:lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 19 Avr 2013, 16:18

Conférence de presse prévue dans moins de 10 min.

Edit @lemonde : CNN rapporte qu'un interprète russe a été appelé sur place.

Edit 2 : bon apparemment, la conf de presse prévue n'a rien d'officielle.
Et dans le même genre d'infos avancées peut-être un peu vite :
Au cours d'un bref point presse, la police a affirmé ne pas être à la recherche d'un troisième suspect, contrairement à des informations diffusées un peu plus tôt par les médias américains.

Sinon, l'oncle de l'homme à la casquette répond sur 7News, interviewé près de chez lui juste dans la banlieue de Boston, et il entend bien faire passer le message de pas confondre sa propre famille avec celle de son neveu.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar tigrou » 19 Avr 2013, 16:41

Je suis sur que ca n'a rien avoir mais juste pour info il y a quand meme eu une serie de brouilles etranges avec la Russie recemment.

- les problemes d'adoption
- la mort d'un petit enfant russe adopté
- la liste magnitski, un autre point de vue sur le sujet avec une vision plus russe

A noter que sur la liste noire des US serait inscrit le nom de Ramzan Kadyrov le president de la Republique Tchetchene.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 19 Avr 2013, 16:44

tigrou, Kadyrov qui d'après un journaliste d'Itélé, aurait dit que la responsabilité de ces actes incomberait aux services secrets américains.

Toujours aussi ... le Kadyrov.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar tigrou » 19 Avr 2013, 16:56

pretender, m'etonne pas qu'ils lancent des theories conspirationnistes dans tous les sens à partir de là
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café