par pretender » 19 Avr 2013, 14:03
EL MAGNIFICO, j'aurais tendance à dire aussi "pas que des Etats-Unis" malheureusement.
Parmi les conos dont faisait la promotion le Tamerlan, il y a je le redis Timur Mutsurayev. Ce dernier serait un ami de Kadyrov, lui-même n'étant pas vraiment un adversaire de Poutine. C'est le moins qu'on puisse dire.
Sa famille va prendre cher j'imagine aussi, d'autant que c'est très facile d'obtenir via le net leurs coordonnées.
Sinon, j'hallucine quand même sur certains médias de voir des policiers avancer à visage découvert et en sortant leurs armes pour rentrer dans des maisons. Avec ce que j'imagine un seul gilet par balles.
En parlant d'autre hallu', les moyens et l'ampleur de cette traque notamment via le net, mais question du périmètre encerclé, c'est assez fou de voir l'amplitude de ce dernier. Même avec des moyens en hommes très importants, compte tenu du périmètre et du nombre d'habitations, d'immeubles ou résidences à visiter, en sachant en plus que politiquement le temps doit être compté, c'est pas une mince affaire que d'essayer de choper le gari à la casquette blanche.