Ils craignent que le gars ne soit bourré d'explosifs et essaye de faire un nouveau carnage au cas où il serait pris.
Je pense que le gars n'en a plus pour longtemps à vivre, d'autant plus qu'il a abattu un flic, j'aime autant vous dire que le niveau rage pour le retrouver doit être assez élevé chez les flics là...
Dommage car s'ils le prenaient vivant on pourrait en savoir un peu plus sur tout ça, j'espère qu'ils vont au moins essayer de le prendre alive mais vu le risque que ce mec fait courir à la population en plus des flics/militaires/... ça va être plus que tendu.
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Sinon pour finir sur le 3615 Mylife, comme je l'ai dit je bossais pas très loin de l'endroit des explosions lors du Marathon, et j'habitais pas loin non plus d'où la photo du twitter a été prise (à Watertown je suppose, j'habitais à Somerville ouest, juste au-dessus de Cambridge). Btw une partie des terroristes du 11 sept. avaient créché qq temps un peu plus au nord aussi (ceux du 1er avion, parti de Boston). Je jure que j'ai rien à voir avec tout ça cependant ^^. </MyLife>