Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ça a l'air de puer cette histoire quand mm. Franchement si on se sent pas en sécurité en voyageant en France et si c'est pour en arriver là, vaut p-ê mieux carrément éviter de s'y rendre, non...?
killerdemars a écrit:C'est de la théorie ça. Dans les faits sillicate a raison.
ruby a écrit:peezee a écrit:Ça a l'air de puer cette histoire quand mm. Franchement si on se sent pas en sécurité en voyageant en France et si c'est pour en arriver là, vaut p-ê mieux carrément éviter de s'y rendre, non...?
J'aime bien le : "si l'info est confirmée " dans l'article posté par Bib.
Un peu dans le style "Fabius aurait un compte en suisse" ?
Je vois mal Shimon Pères (homme de paix autant que Rabin) demander une telle connerie.
Et puis les blacks, ce serait quoi le souci ? Y a plein d'israéliens noirs ...
sonny a écrit:Dans les faits les atsems ne sont jamais seule (dans 99. des cas) pour surveiller les enfants.
J'en côtoie très régulièrement et aucune n'a à faire de surveillance seule. Pour la simple raison qu'en cas de problème c'est l'institutrice qui prend ainsi que la directrice.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités