17 Avr 2013, 11:01
jeanfred a écrit:meidhi, 8 enfants??
et toi qui est au courant, ils ont jamais essayé de faire dégager ces toxicos? ils ont du attendre que des petits soient touchés pour le faire?
17 Avr 2013, 11:50
17 Avr 2013, 11:54
17 Avr 2013, 12:11
17 Avr 2013, 12:18
17 Avr 2013, 12:23
17 Avr 2013, 12:31
17 Avr 2013, 12:51
meidhi a écrit:jeanfred a écrit:meidhi, 8 enfants??
et toi qui est au courant, ils ont jamais essayé de faire dégager ces toxicos? ils ont du attendre que des petits soient touchés pour le faire?
Dans le cadre de mon boulot,je côtoie les services de police et de la Mairie d'Aulnay sous Bois...
Honnêtement,ils sont débordés,n'ont pas de moyens et des qu'ils coupent une "branche",elle repousse aussitôt soit avec de nouvelles personnes soit ailleurs.
Concernant les toxicos, il faudrait poster une patrouille rien que pour la garde des enfants pour chaque école et donc autant de patrouilles en moins pour lutter contre le cœur du problème.
17 Avr 2013, 13:31
jeanfred a écrit:meidhi a écrit:jeanfred a écrit:meidhi, 8 enfants??
Dans le cadre de mon boulot,je côtoie les services de police et de la Mairie d'Aulnay sous Bois...
Honnêtement,ils sont débordés,n'ont pas de moyens et des qu'ils coupent une "branche",elle repousse aussitôt soit avec de nouvelles personnes soit ailleurs.
Concernant les toxicos, il faudrait poster une patrouille rien que pour la garde des enfants pour chaque école et donc autant de patrouilles en moins pour lutter contre le cœur du problème.
L'école a une part de responsabilité également. S'ils étaient au courant de cela, je ne comprends pas que chaque matin, un surveillant ne soit pas en charge de ramasser les seringues à portée de main des enfants.
17 Avr 2013, 13:40
17 Avr 2013, 14:54
sonny a écrit:Ce n'est pas aux surveillants mais aux ATSEM de le faire, donc au personnel mairie.
Mais en effet ça doit être fait car ils ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas au courant. (sauf si c'est des seringues ramassée en dehors de l'école et ramenées dans l'école par les enfants)
17 Avr 2013, 15:27
17 Avr 2013, 15:31
17 Avr 2013, 17:05
17 Avr 2013, 18:56
Neb a écrit:InformationLetter containing Poison Ricin mailed to Obama was picked up in MARYLAND. Video: http://is.gd/6snvqx
Walt
![]()
sonny a écrit:sillicate, C'est pas de ma faute si c'est de leur ressort (entretient du matériel et des locaux) et non aux surveillants (qui en maternelle sont les instits eux même)a
17 Avr 2013, 19:40
sillicate a écrit:sonny a écrit:sillicate, C'est pas de ma faute si c'est de leur ressort (entretient du matériel et des locaux) et non aux surveillants (qui en maternelle sont les instits eux même)a
Sauf que dans les faits, les atsem vont l'entretien, et la surveillance des gosses.
17 Avr 2013, 19:51
17 Avr 2013, 19:53
17 Avr 2013, 19:55
« Un fonctionnement de cour », cour des miracles peut-être du temps de Richard Descoings. Un club très « sélect », parce qu’on sélectionne avant tout ses proches ? Sa femme, par exemple. Tout en laissant entrer quelques déshérités provenant d’Aubervilliers ou de Saint-Denis pour faire bien dans le paysage politico-médiatique qui n’arrêtait pas de s’émerveiller de la chose. C’est ça la France, un élitisme forcené tout en donnant l’aumône à quelques pauvres à la sortie de la messe le dimanche matin avant de déguster ensuite un peu de caviar entre amis. On comprend pourquoi aucune réforme n’est possible dans un pays dont les « élites », que j’appellerais plus volontiers des « élytres », ces ailes d’insectes qui font beaucoup de bruit tout en ne produisant pas grand chose, sont aussi verrouillées sur elles-mêmes
Il y a 25 ans, un ami m’avait dit « sciences-po, c’est très dur, il faut lire Le Monde tous les jours »
Après 4 heures Math et 3 heures de Physique, en Math-Sup, lire Le Monde était mon délassement….
Depuis, je considère les anciens de Science po comme des gentils besogneux, ce que la vie professionnelle m’a d’ailleurs confirmé.
Il reste « juste » la direction des études à pourvoir. Rien de grave, c’est juste le poste qui dirige l’enseignement. Ce n’est pas comme si l’IEP de Paris était une école….
17 Avr 2013, 19:57