![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:C'est un basané qui est derrière tout ça? Pour l'instant on n'en sait rien. Autant attendre.
romano13 a écrit:sillicate a écrit:Faut pas être basané et prendre l'avion aujourd'hui pour les USA.
ou comment répandre des stéréotypes sans fondement.
sonny a écrit:
Pour eux (les services de sécurité des aéroports): Bombe = islamistes = encore plus de sécurité et de restrictions dans les aéroports
romano13 a écrit:sonny a écrit:
Pour eux (les services de sécurité des aéroports): Bombe = islamistes = encore plus de sécurité et de restrictions dans les aéroports
C'est valable pour 90% des mecs inscrits sur ce forum aussi.
sillicate a écrit:Apprend à lire. Ma remarque cible le stéréotypage de la part des agents de sécurité américains.
sillicate a écrit:romano13 a écrit:sillicate a écrit:Faut pas être basané et prendre l'avion aujourd'hui pour les USA.
Apprend à lire. Ma remarque cible le stéréotypage de la part des agents de sécurité américains. Il y a qu'à voir le sort reservé à l'étudiant saoudien qui a eu le malheur d'être dans le coin et d'être blessé par l'explosion : les flics sont allés direct l'interroger.
romano13 a écrit:sillicate a écrit:Apprend à lire. Ma remarque cible le stéréotypage de la part des agents de sécurité américains.
Justement, ce genre de remarques véhicule ce stéréotype. Quant à ta remarque "apprend à lire", je cherche rarement à clasher les gens ici et je ne m'en prenais pas à toi spécialement en retenant ta phrase. Alors stp évite de me parler de cette façon. Merci.
Betsamee a écrit:sillicate a écrit:romano13 a écrit:sillicate a écrit:Faut pas être basané et prendre l'avion aujourd'hui pour les USA.
Apprend à lire. Ma remarque cible le stéréotypage de la part des agents de sécurité américains. Il y a qu'à voir le sort reservé à l'étudiant saoudien qui a eu le malheur d'être dans le coin et d'être blessé par l'explosion : les flics sont allés direct l'interroger.
C'est malheureusement tout a fait logique et comprehensible, ce n'est pas du racisme mais bien la resultante des dernieres decennies de terrorisme.
romano13 a écrit:sillicate, ta première phrase, pour moi, le véhicule. Mais je ne veux pas dire là que tu partages ce stéréotype. De toute façon, j'aurais été capable de dire exactement la même chose que toi. Alors bon... Désolé d'avoir détourné la conversation, ca n'était pas mon but.
Travis Bickle a écrit:drole de stratégie pour developper l'handisport quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités