Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

15 Avr 2013, 23:02

Le mec avec les jambes déchiquetées c'est hardcore.

15 Avr 2013, 23:03

C'est une ville très symbolique pour les américains..

15 Avr 2013, 23:27

Pour ceux qui connaissent Boston, l'arrivée du marathon était sur Boylston St (je bossais pas très loin il y a qq années de ça, et c'était une des destinations favorites pour les restaus et autres).

Betsamee, comment voir les pics en question sur twitter ?

15 Avr 2013, 23:29

Par exemple en mettant dans la recherche : #prayforboston.

15 Avr 2013, 23:39

Après je sais pas trop quoi penser avec les images qui tournent du mec sur le toit...

15 Avr 2013, 23:41

killerdemars, Oki thanxx. Je viens d'en voir une ou deux assez terribles en effet, le gars avec les jambes explosées... :|

15 Avr 2013, 23:46

Odd a écrit:Après je sais pas trop quoi penser avec les images qui tournent du mec sur le toit...

Image

15 Avr 2013, 23:50

MilkyWay, oui je les ai bien vu, je sais que ce ne sont pas des fakes.
Il y a celle-ci aussi: https://twitter.com/getinmyvaughns/stat ... 73/photo/1 sur un autre toit vraisemblablement? On ne peut pour l'instant pas dire si ces mecs ont un rapport avec l'explosion...

La photo du mec à genou à côté de sa copine... :|
Monde de merde.

15 Avr 2013, 23:53

En buttant Ben Laden les USA ont gagné la guerre contre le terrorisme...oui oui :roll:

16 Avr 2013, 03:25

Et si c'était les coréens :shock:

16 Avr 2013, 07:19

Le marathon de New-York avait ete annule a cause des intempéries. ?..c'est peut être une bonne chose

16 Avr 2013, 07:36

On est proche du 19 avril, c'est le jour de l'année où les services de sécurité américains sont particulièrement vigilants, car le 19 avril est une date symbolique pour de nombreux groupes d'extrême-droite aux Etats-Unis, comme les milices et groupes anti-avortement.

16 Avr 2013, 08:07

Faut pas être basané et prendre l'avion aujourd'hui pour les USA.

16 Avr 2013, 08:09

C'est arrivé quand même le patriot's day, jour qui commémore la première bataille de la révolution Américaine....
Ce n'est peut être pas les barbus.

16 Avr 2013, 08:16

Peu importe que ça soit les barbus ou des mecs de l'extrême droite : ça reste de la pourriture de terroriste qu'il faut éradiquer de la planète ...

16 Avr 2013, 08:30

Un attentat a la breivik ?

16 Avr 2013, 08:49

Vision d'horreur. :?

Y'a des images, j'arrive pas à comprendre comment tu peux les poster dans les médias. C'est totalement choquant.

Ca va bien finir par exploser et finir en guerre tout ca.

16 Avr 2013, 08:54

sillicate a écrit:Faut pas être basané et prendre l'avion aujourd'hui pour les USA.

ou comment répandre des stéréotypes sans fondement.

16 Avr 2013, 08:57

romano13, sans fondement? tu blagues? va demander à un de mes potes , pourquoi on lui a mis de la poudre sur les mains à son entrée sur le sol américain??

et pourtant hormis le fait d'être rebeu, il est tout à fait comme mr tout le monde.

16 Avr 2013, 09:02

jeanfred, ce que je veux dire par là, c'est que la remarque de silicate parle d'un basané. Pour le moment, on ne sait rien sur qui, quoi, comment. Autant attendre des informations. Les Etats-Unis sont certainement une société un poil paranoiaque, mais leurs services de sécurité doivent certainement travailler sur d'autres profils que les basanés qui prennent l'avion.

La bombe a explosé dans un avion? Non.
C'est un basané qui est derrière tout ça? Pour l'instant on n'en sait rien. Autant attendre.
Sujet verrouillé