Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:La dette et les deficits ont été créer volontairement par la droite afin de justifier la destruction de nos acquis sociaux, c'est un choix politique pour imposer un modèle ultralibéral, c'est délibéré...
Dimeco63 a écrit:Garm, il a le droit de ne pas être d'accord avec toi tu sait. Enfin c'est encore autorisé quoi.
butterfly15 a écrit:Il a le droit de pas être d'accord avec moi, il est pas extra-lucide mais moi non plus , cela dit la dette augmente depuis le début des années 80, alors le complot de Sarkozy
richardB a écrit:DSK candidat de la gauche c'est une blague , il défend une politique libérale, ses conseillers aux FMI ont soutenu Sarko en 2007 notamment Olivier Blanchard. Le PS ferait bien de s'inspirer des propositions de Hamon, si il veut reconquérir la gauche, car la "social-démocratie" qui revient souvent à du "libéralisme-social" est une hérésie sans noms, une foutaise intellectuelle, ces deux notions sont par nature opposée.
Pour moi à l'heure actuelle, la seule candidature qui pourrait me convaincre et qui à l'air d'avoir un peu de fonds dérrière avec la volonté de proposer quelques choses de nouveau, c'est celle d'Eva Joly, avec la lutte contre les paradis fiscaux , une vrai réforme de la fiscalité, une transformation de nos industries, une nouvelles politiques de l'emplois, et de la formation , la lutte contre la corruption et les conflits d'intérêts. Elle pourrait nous faire le plus grands bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités