Fidel Cienaga a écrit:Bets, tu veux dire que c'était de notoriété consistoriale pour l'agreg de philo ou pour sa manie de recopier des textes en oubliant les guillemets ? Ou les deux ? Ou autre chose ? Visiblement il y a encore d'autres cadavres dans son placard que certains menacent de rendre publics ...
Tain sa défense pour l'agreg fait mal quand même "genre j'étais sûr de l'avoir, mais un évènement trop perso a fait que j'ai pas pu venir au concours, mais genre c'était dans la poche, alors je trouve ça normal qu'on dise que je l'ai, ça me fait du bien à l'ego." ouch![]()
C'est sûr que la fonction de GRF va pas sortir grandie de l'affaire, ni le consistoire d'ailleurs.
L'agreg etait, semble t'il connue par un pacson de gars, les autres cadavres je sais pas, j'imagine , le gars qui m'a dit ca (frequentant quotidiennement le camp Sitruk a Paris) n'a pas voulu en dire plus.
Ce qui est sur c'est qu'il etait deja attaque a l'epoque pour surjouer sur son passe universitaire, ce qui est genant c'est que c'est surement cette image qui lui a permi d'etre elu.