Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

08 Avr 2013, 15:44

Fidel Cienaga a écrit:J'en connais qui vont avoir droit à un traitement de faveur cet été au stage. Rompez ! (des culs)

N'oublie pas la laisse mais laisse lui sa cagoule

08 Avr 2013, 15:50

Il aura même droit à une gagball si il continue dans l'impertinence.

08 Avr 2013, 15:56

Image

08 Avr 2013, 15:59

:shock:

Je ne savais pas que Mélenchon était catholique

:arrow:

08 Avr 2013, 16:02

gaby a écrit:Image

Non mais quel con....
Et ça veut représenter les français en sortant une ânerie pareille sans aucun respect pour la douleur de la famille...

08 Avr 2013, 16:02

Mais la meilleure c'est quand même la coquille du site de la BBC (nonetheless)

Information
Margaret Thatcher dies following a strike

:ptdr:

08 Avr 2013, 16:03

Fidel Cienaga a écrit:Mais la meilleure c'est quand même la coquille du site de la BBC (nonetheless)

Information

:pong:

08 Avr 2013, 16:13

Fidel Cienaga a écrit:Mais la meilleure c'est quand même la coquille du site de la BBC (nonetheless)

Information

Même moi qui suis bilingue, je l'ai vu la faute.

8) :mrgreen:

08 Avr 2013, 16:22

jeanfred a écrit:

Information

Même moi qui suis bilingue, je l'ai vu la faute.

8) :mrgreen:

Non, le "s" au verbe c'est normal à la troisième personne du singulier.

08 Avr 2013, 16:23

Information

08 Avr 2013, 16:41

Information
Si le décès de Margareth Thatcher ne laissera sans doute pas insensible la classe politique, il n’émeut pas plus que ça Joey Barton. Le milieu de terrain anglais de l’OM a ainsi qualifié l’ex-Premier Ministre britannique de "vieille sorcière", sur son compte Twitter. "Je pourrais dire: « Repose en paix Maggie », mais ça ne serait pas honnête. Si le paradis existe, cette vieille sorcière n’y aura pas sa place", a écrit le joueur marseillais qui, cette fois au moins, ne risque pas d’être convoqué par le conseil national de l’éthique de la FFF.

08 Avr 2013, 16:43

Son premier tweet sur le sujet était :

Joseph Barton ‏@Joey7Barton 1 h
Maggie Thatcher has died. Suppose history will judge her now...

08 Avr 2013, 16:49

rarement autant bu un Lundi grâce a un décès qu'elle brule la sorcière :twisted:

08 Avr 2013, 17:49

En ce jour de Yom Ashoah, l'homme a voulu rappeler la saloperie qu'il pouvait etre;

http://www.20minutes.fr/article/1133471 ... or=RSS-176

08 Avr 2013, 18:45

ruby a écrit:Non mais quel con....
Et ça veut représenter les français en sortant une ânerie pareille sans aucun respect pour la douleur de la famille...

+1

Venant de Barton encore, ça ne m'étonne qu'à moitié tant le mec est pas très fin, mais Mélenchon a honte de rien...
Il a dit la même chose quand son pote Chavez est mort ?

08 Avr 2013, 18:45

Betsamee, ce genre d'agression, tu en as, hélas, tous les jours.

08 Avr 2013, 18:58

Qu'un anglais ait de la rancœur pour Thatcher, je le conçois bien et même si c'est pas le sommet de la classe, je juge pas les réactions comme celle de Barton. Mais qu'un français comme Mélenchon vienne la jouer frère des opprimés en parallèle, c'est n'importe quoi.
Une petite vidéo vue sur So Foot qui date que de 2012:

08 Avr 2013, 19:33

C'était une saloperie vivante, y a pas d'autres mots, elle a traité son peuple comme de la merde, méprisé les ouvriers.. Elle est en partie responsable de la merde actuel avec Friedman et Reegan et autres crévures monétaristes néolibérales...

08 Avr 2013, 20:22

En ce jour de Sainte Julie, on en quand même des bonnes nouvelles dans ce monde de brutes :

Information
Un deuxième Français, enlevé en Afghanistan, a été libéré, a annoncé lundi le ministère des Affaires étrangères, quelques heures après l'annonce de la libération de Pierre Borghi, un ancien humanitaire passionné de photographie, après quatre mois de captivité tenue secrète. "Deux de nos compatriotes enlevés en Afghanistan ont été libérés. Nous nous réjouissons de leur libération", a déclaré à l'AFP Philippe Lalliot, porte-parole du Quai d'Orsay. Philippe Lalliot n'a pas donné de précision sur cette nouvelle libération.

08 Avr 2013, 23:03

Et je relance de 10 sur le sujet du niveau de français:

Information
Faut-il traîner l'Education nationale en justice pour cette génération qui ne sait plus écrire ? Chez Atlantico, on y pense...

http://www.atlantico.fr/decryptage/faut-trainer-education-nationale-en-justice-pour-cette-generation-qui-ne-sait-plus-ecrire-jean-remi-girard-thierry-bulot-688256.html
Sujet verrouillé