Si le décès de Margareth Thatcher ne laissera sans doute pas insensible la classe politique, il n’émeut pas plus que ça Joey Barton. Le milieu de terrain anglais de l’OM a ainsi qualifié l’ex-Premier Ministre britannique de "vieille sorcière", sur son compte Twitter. "Je pourrais dire: « Repose en paix Maggie », mais ça ne serait pas honnête. Si le paradis existe, cette vieille sorcière n’y aura pas sa place", a écrit le joueur marseillais qui, cette fois au moins, ne risque pas d’être convoqué par le conseil national de l’éthique de la FFF.
ruby a écrit:Non mais quel con.... Et ça veut représenter les français en sortant une ânerie pareille sans aucun respect pour la douleur de la famille...
+1
Venant de Barton encore, ça ne m'étonne qu'à moitié tant le mec est pas très fin, mais Mélenchon a honte de rien... Il a dit la même chose quand son pote Chavez est mort ?
Qu'un anglais ait de la rancœur pour Thatcher, je le conçois bien et même si c'est pas le sommet de la classe, je juge pas les réactions comme celle de Barton. Mais qu'un français comme Mélenchon vienne la jouer frère des opprimés en parallèle, c'est n'importe quoi. Une petite vidéo vue sur So Foot qui date que de 2012:
C'était une saloperie vivante, y a pas d'autres mots, elle a traité son peuple comme de la merde, méprisé les ouvriers.. Elle est en partie responsable de la merde actuel avec Friedman et Reegan et autres crévures monétaristes néolibérales...
En ce jour de Sainte Julie, on en quand même des bonnes nouvelles dans ce monde de brutes :
Information
Un deuxième Français, enlevé en Afghanistan, a été libéré, a annoncé lundi le ministère des Affaires étrangères, quelques heures après l'annonce de la libération de Pierre Borghi, un ancien humanitaire passionné de photographie, après quatre mois de captivité tenue secrète. "Deux de nos compatriotes enlevés en Afghanistan ont été libérés. Nous nous réjouissons de leur libération", a déclaré à l'AFP Philippe Lalliot, porte-parole du Quai d'Orsay. Philippe Lalliot n'a pas donné de précision sur cette nouvelle libération.