Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Olympien a écrit:Vous obtenez vos infos par le prisme de certains médias, qui on l'a vu très récemment ont plutôt la conscience légère quand il s'agit de vérification de l'info.
Personne ne sait ce qui se passe là-bas. Vous obtenez vos infos par le prisme de certains médias
Quand à Dieudonné, tout comme je ne juge pas un footballeur sur ce qu'il fait en dehors du terrain, je ne juge pas un acteur, un chanteur, ou un écrivain à ses idées politiques et idéologiques
Baioko a écrit:
![]()
Rocca a écrit:Ca devient inquiétant cette manie de systématiquement répondre avec Israël comme cvomparaison.
Je comprends même pas qu'on puisse comparer Iran et Israël.
Olympien a écrit:Pourquoi toujours fait référence à l'Iran ou a la Syrie ? Ca te parait pertinent comme comparaison ?
peezee a écrit:Par contre, je sais pas pour toi, mais perso je peux pas "oublier" que le mec en face de moi est un raciste ou antisémite notoire (ou en tous cas fait tout pour qu'on pense qu'il l'est, et pas qu'un peu), quel que soit son talent, quelle que soit sa capacité à me faire rire. Imagine par ex. que je sois fan de Guillon depuis des années et qu'un jour il sorte des propos racistes sur les Noirs ou les Arabes, je peux t'assurer que le gars me revoit plus JAMAIS à un de ses spectacles, juste impossible, impensable.
Je vais te dire, en fait je peux même pas m'imaginer que pour vous ça puisse être autrement, en fait ça me débecte pour tout te dire cette façon qu'ont certains de mettre de côté aussi facilement la dimension nauséabonde, totalement vomitoire d'une personne sous le seul prétexte qu'elle les fait rire. C'est de la veulerie, une forme de petite lâcheté personnelle pour pas gâcher son plaisir.
Après j'écris ça, je me rends compte que c'est peut-être le cas pour moi, mais sans que je le sache alors, ce qui est très différent. Par exemple à l'école on nous faire lire des textes, des poèmes d'écrivains aux idées parfois des plus puantes, mais on te le cache, on n'en parle pas du moins, on parle juste de l'écrivain. Perso je ne trouve pas ça normal, c'est amoral (ou immoral je sais jamais ^^), mais c'est juste moi.
Garm a écrit:peezee a écrit:Après j'écris ça, je me rends compte que c'est peut-être le cas pour moi, mais sans que je le sache alors, ce qui est très différent. Par exemple à l'école on nous faire lire des textes, des poèmes d'écrivains aux idées parfois des plus puantes, mais on te le cache, on n'en parle pas du moins, on parle juste de l'écrivain. Perso je ne trouve pas ça normal, c'est amoral (ou immoral je sais jamais ^^), mais c'est juste moi.
Chacun gère cette dissonance cognitive comme il le peut et le veut, je ne pense pas que tu aies le droit de généraliser ton attitude à tout le monde, toute respectable qu'elle soit. Je connais des groupes de musique qui profèrent des saloperies d'extrême-droite, généralement dans le seul but de provoquer, mais qui font de la musique fantastique et je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de la musique à cause de leurs provocs à deux balles. On peut très bien être capable de dissocier l'art de l'artiste sans être lâche.
peezee a écrit: je peux même pas m'imaginer que pour vous ça puisse être autrement, en fait ça me débecte pour tout te dire cette façon qu'ont certains de mettre de côté aussi facilement la dimension nauséabonde, totalement vomitoire d'une personne sous le seul prétexte qu'elle les fait rire. C'est de la veulerie, une forme de petite lâcheté personnelle pour pas gâcher son plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités