Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Avr 2013, 21:11
Entre lui et Ahmaninedjad c'est diner de cons ou quoi ??
04 Avr 2013, 21:18
Ahmaninedjad m'a l'air moins con quand même. De une il s'arrête à temps, de deux, il a des soutiens.
Parce que le gros là, à part la Chine qui ne le suivra pas sur le terrain militaire....
04 Avr 2013, 21:20
Il va forcément s'arrêter avant il peut pas être aussi con, ou en tout cas ses conseillers / généraux ne le peuvent pas
04 Avr 2013, 21:22
On parle d'un régime endoctriné depuis 60 ans dans la haine de l'enemi américain, si une frange des dirigeants est sans doute plus lucide 99% de la population est totalement fanatisé...
04 Avr 2013, 21:44
Ce serait bien que la Chine finisse par en avoir raz le cul et qu'on puisse mettre fin à ce cirque, c'est vraiment n'importe quoi
04 Avr 2013, 22:04
richardB a écrit:On parle d'un régime endoctriné depuis 60 ans dans la haine de l'enemi américain, si une frange des dirigeants est sans doute plus lucide 99% de la population est totalement fanatisé...
Y a qu'à voir ce qu'ils racontent sur les présages survenus à la naissance et la mort de leurs grands présidents immortels, ce pays est en fait une secte à l'échelle d'un pays vénérant la famille des Kim.
04 Avr 2013, 22:15
C'est bien ce qui est inquiètant.
Sans compter que la population vit en véritable autarcie et a une image de l'Occident digne des années staliniennes.
04 Avr 2013, 22:26
Reportage à l'instant dans le JT de France3, ils montrent les exécutions sur la place publique en Iran "d'
opposants au régime" (sic) et d'homosexuels (oui c'est aussi puni de la peine de mort là-bas), une vingtaine rien qu'en janvier-février 2013. Les mecs ont une corde passée au cou, et une grue les soulève petit à petit, ça leur prend 2 ou 3 minutes de souffrances et de suffocations avant de passer l'arme à gauche. Le tout devant une foule bigarrée équipée d'iPhones et autres gadgets sympathiques qui leur permettent de ne rien rater de la scène.
IRAN, JANVIER-FEVRIER 2013.
L'Iran... j'ai pas posté 2 clips récemment où on voit un français interviewé à la TV iranienne et qui vante les mérites du régime et de la loi islamique... aidez-moi je me souviens plus là...
04 Avr 2013, 22:31
je viens de voir, les rampes de lancement sont de sortie quand meme coté Coree du Nord
05 Avr 2013, 01:54
peezee a écrit:Reportage à l'instant dans le JT de France3, ils montrent les exécutions sur la place publique en Iran "d'
opposants au régime" (sic) et d'homosexuels (oui c'est aussi puni de la peine de mort là-bas), une vingtaine rien qu'en janvier-février 2013. Les mecs ont une corde passée au cou, et une grue les soulève petit à petit, ça leur prend 2 ou 3 minutes de souffrances et de suffocations avant de passer l'arme à gauche. Le tout devant une foule bigarrée équipée d'iPhones et autres gadgets sympathiques qui leur permettent de ne rien rater de la scène.
IRAN, JANVIER-FEVRIER 2013.
L'Iran... j'ai pas posté 2 clips récemment où on voit un français interviewé à la TV iranienne et qui vante les mérites du régime et de la loi islamique... aidez-moi je me souviens plus là...
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Ton procédé est totalement ridicule. Ces pays et les pays occidentaux sont à des âges et développements différents. C'est totalement incomparable.
Je te rappelle qu'il y a encore à peine 70 ans, les femmes n'avaient pas le droit de vote en France, il existait un apartheid aux USA, etc...
Tu parles d'homosexualité ? Tu connais l'amendement Mirguet ? Ca date des années 60, je te laisse aller lire c'est...intéressant. Et pas si loin que ça.
Quand à ton allusion à Dieudonné, je croyais que tu voulais pas en parler ? putain t'en parles beaucoup pour quelqu'un qui n'en parle pas. Sarkozy à laissé Khadafi mettre sa tente à l'Elysée. Pourtant on a encore le droit de poster des vidéos de Sarko à ce que je sache.
05 Avr 2013, 06:22
Alors la je crois qu'on depasse tout niveau mauvaise foi et procedes malhonetes
On doit taire ce qui se passe en Iran parcequ'ils sont encore au moyen age religieusement ?
C'est un probleme de developpement? Ils sont coupes du Monde ? J'ai un beau frere originaire d'Iran, tu devrais essayer de te documenter pour comprendre quel beau pays en voie de modernisation c'etait avant d'etre saccage par l'islamisme.
05 Avr 2013, 06:52
On perd olympien
Sinon le bof iranien pendant les bar mitzva en Israël il a intérêt a avoir du tact.
Putain j'ai' tellement envie d aller en Israël
05 Avr 2013, 07:24
Dimeco63 a écrit:gob a écrit:Et il ne savait sans doute pas non plus que son tresorier de campagne avait des participations dans des sociétés offshore ?
Ca c'est la deuxième lame qui arrive ...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Un lien :
http://www.lepoint.fr/societe/le-tresor ... 069_23.phptiens, le petit jet de Hollande etait donc payé avec de l'argent sale ... ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Honteux ! Le concierge de François Hollande aurait acheté un paquet de cigarettes de contrebande. Le Président est contraint de s'expliquer . La République est en danger.
On a suffisamment reproché a Sarkozy le jet privé mis a sa disposition ...
Ah oui, c'est vrai, c'est pas pareil ...
Dans 1 mois, on s'apercevra que cet argent sale a aussi payé la campagne de Flamby
Le changement, ca a failli être maintenant.
05 Avr 2013, 07:28
A mon avis, en cas de guerre en Corée, pas besoin de réellement envoyer des soldats.
Ils ont une armée de l'air ?
Parce que si les USA ont la maitrise du ciel, ca risque de pleuvoir ...
05 Avr 2013, 07:59
gob, si il n'y avait que son intégrité qui été remise en cause à Sarko, il y a aussi son action en temps que ministre du Budgets et ministre de l'intérieur, j'ai toujours en tête son discours comme quoi Edf ne serait jamais privatisé, et c'est lui qui a laissé les quartiers s'enfoncer en supprimant la présence policière dans ceux-ci.
C'est aussi lui avec ses proches conseiller qui ont eu l'idée de jeter l'anathème sur tout une partie de la population de ceux pays alors que Chirac n'avait aucune légitimité pour le peuple français à cause du 21 Avril.
Il a fait des dégâts énormes dans la société française et a augmenter les clivages de toutes parts au lieu de rassembler le pays.
De plus il a nié l'expression du peuple français en faisant accepté le traité de lisbonne et en changeant la constitution française.
Pour le moment la seule chose que l'on peut reprocher à Flamby c'est de s'être foutu de la gueule des Français avec son président normale et surtout de faire la même politique de rigueur que la droite dicté par Bruxelles et non envoyer chier les banques et changer l'orientation européenne.
Et dire que Moscovici and co ce sont sentis outragés par les propose de Mélenchon qui sont les mêmes qu'hollande en plus vulgaire lors de son discours sur la finance et qui contre attaque en sortant que ce sont des propos antisémites alors que Moscovici a pris la place de Dsk à la tête du cercle de l'industrie.
Même Copé soutient Moscovici car Mélenchon a critiqué l'Ena.
Ils vont faire la même politique et détricotent autant les acquis sociaux que la droite pour une seule chose le bonheur de la finance internationale et non celui du Peuple.
Et c'est eux à force d'être corrompus et d'être des prestataires de services de tout ces groupes de pressions qui font passé des lois qui diminuent les contrôles de l’État.
Regarde le putain de scandale alimentaire que l'on a eu alors qu'on a la traçabilité et des politiques de qualités soit disant efficaces mais sans aucun contrôle de l’État vu que c'est un organisme privé le Cofrac et non plus les services de l’État qui font les contrôles.
La seule logique pour les parties régaliens c'est celle de l'argent et non celle des Hommes.
05 Avr 2013, 08:46
Vous rigolez avec la Corée du Nord, mais le p'tit jeune je le pense assez con et arrogant pour mettre en action ses dires. La majorité pense qu'il bluffe, mais j'en doute.
Ceci dit, s'il faut agir, faut pas se louper, car ça peut faire des dégâts, et on a assez de radiations venant du Japon dans la gueule.
05 Avr 2013, 08:49
Je suis de ton avis Jester mais la Chine agira avant les USA si l'autre bouge le petit doigt.
Ce sont les Chinois qui ont le plus à perdre dans l'histoire.
05 Avr 2013, 08:50
Et les russes également
05 Avr 2013, 08:51
La CIA ils font plus dans l'assassinat de dirigeants dérangeants maintenant
05 Avr 2013, 08:54
dlb1664 a écrit:La CIA ils font plus dans l'assassinat de dirigeants dérangeants maintenant
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Aucun intérêt de le buter.
C'est tout un régime de cinglés et il n'est que leur marionnette