Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:On parle d'un régime endoctriné depuis 60 ans dans la haine de l'enemi américain, si une frange des dirigeants est sans doute plus lucide 99% de la population est totalement fanatisé...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:Reportage à l'instant dans le JT de France3, ils montrent les exécutions sur la place publique en Iran "d'opposants au régime" (sic) et d'homosexuels (oui c'est aussi puni de la peine de mort là-bas), une vingtaine rien qu'en janvier-février 2013. Les mecs ont une corde passée au cou, et une grue les soulève petit à petit, ça leur prend 2 ou 3 minutes de souffrances et de suffocations avant de passer l'arme à gauche. Le tout devant une foule bigarrée équipée d'iPhones et autres gadgets sympathiques qui leur permettent de ne rien rater de la scène.
IRAN, JANVIER-FEVRIER 2013.![]()
![]()
![]()
L'Iran... j'ai pas posté 2 clips récemment où on voit un français interviewé à la TV iranienne et qui vante les mérites du régime et de la loi islamique... aidez-moi je me souviens plus là...
Dimeco63 a écrit:gob a écrit:Et il ne savait sans doute pas non plus que son tresorier de campagne avait des participations dans des sociétés offshore ?
Ca c'est la deuxième lame qui arrive ...
Un lien :
http://www.lepoint.fr/societe/le-tresor ... 069_23.php
tiens, le petit jet de Hollande etait donc payé avec de l'argent sale ... ?
Honteux ! Le concierge de François Hollande aurait acheté un paquet de cigarettes de contrebande. Le Président est contraint de s'expliquer . La République est en danger.
dlb1664 a écrit:La CIA ils font plus dans l'assassinat de dirigeants dérangeants maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, Google [Bot] et 24 invités