Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Avr 2013, 08:37
Pour l'affaire Cahuzac, c'est son ex femme qui aurait balancé. Faut toujours se méfier
04 Avr 2013, 08:37
Ne rigolez pas, si Hollande la joue Mister Propre jusqu'au bout on a devant nous une crise politique majeure, et vu le contexte y a pas de quoi être optimiste ...
04 Avr 2013, 08:41
J'allais faire la même réflexion, si ca commence à balancer de partout yen a qui vont prendre cher, à droite (Copé?) comme à gauche.
Mais je n'y crois pas trop. On va donner qqes seconds couteaux qui prendront pour les autres, comme d'habitude.
J'aimerais que Joly prenne des responsabilités à la Justice ou au Budget, pour en faire tomber.
04 Avr 2013, 08:57
Quel monde magnifique.
Je pense surtout aux centaines de milliers de gens engagés qui donnent leur temps libre et leurs week-ends pour faire la promotion de ces mecs qui une fois au pouvoir les trahissent direct, quand c'était pas déjà le cas avant d'y arriver.
Génial je vous dis.
04 Avr 2013, 10:30
Boutin vient de réussir la prouesse de lier le mariage gay à l'affaire du trésorier de la campagne de Hollande.
Je crois vraiment qu'elle devient folle.
PS : il manque une balise insert de tweets
04 Avr 2013, 11:08
Moundir33 a écrit:J'allais faire la même réflexion, si ca commence à balancer de partout yen a qui vont prendre cher, à droite (Copé?) comme à gauche.
Mais je n'y crois pas trop. On va donner qqes seconds couteaux qui prendront pour les autres, comme d'habitude.
J'aimerais que Joly prenne des responsabilités à la Justice ou au Budget, pour en faire tomber.
+10
J' aimerais bien aussi que tous ceux qui critiquaient les méthodes de Plenel et de son site Mediapart , reconnaissent qu' il n est pas a la botte du PS , qu il ne fait pas que dans l anti starko, que ce n est pas la honte du journalisme, et que c est un bon professionel, pas vrai ruby?
04 Avr 2013, 11:24
Et c'est dans ces moments la que l'on se rend compte que les médias francais ne sont que des relais d'informations officielles, et que seuls le Canard et Mediapart font leur travail de contre pouvoir.
Faut voir ce que Apathie en ce moment, mais il n'est pas le seul. Comment accepte-t-on que toutes les semaines les torche-culs hebdomadaires nous servent des classements des hôpitaux, les meilleurs vins, les prix de l'immobilier ou un sujet sur les sales arabes ? Comment des merdes comme Barbier ou le nain du JT de 20h de F2 (j'ai oublié son nom) sont encore en place? et je parle même pas de TF1.
Le Monde SAVAIT depuis début décembre pour Cahuzac, et n'a rien fait.
Ce qui se passe me dégoûte, tant sur le plan politique que médiatique. Les médias oublient que les francais ne leurs font plus confiance, et aucune remise en cause. Ils ont chié sur Médiapart depuis le début.
Idem pour les politiques, encore ce matin Buisson, très proche conseiller de Sarkozy, vient d'être mis en examen pour l'affaire des sondages. Et il reste encore Karachi et Takkiedine.
Ils s'accrochent à leurs petits mandats comme des morpions, restent en place grace à l'entre soi mis en place depuis le lycée, et s'offusquent quand le peuple leur crache à la gueule à chaque élection.
Dassault est encore la, Flosse (qui a plus de casseroles que SEB et Tefal réunis) va se faire réélire, les Guérini etc..
Et le pire c'est que les médias et les politiques rient à la gueule des qqes politiques qui appellent à une moralisation de la vie politique.
04 Avr 2013, 11:28
Moundir diffamateur, gauchiste.
04 Avr 2013, 11:35
Bibpanda a écrit:Moundir diffamateur, gauchiste.
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
La ce n'est meme plus une histoire de droite/gauche, mais de sens moral qui devrait être transcendant.
Cahuzac avait pour amis des fascistes adeptes de la ratonnade, avec lesquels il faisait des investissements douteux en Afrique ou au Pérou, ou faisait du sport, ou partait en vacances. Et il se dit de gauche?
Idem, on a Copé autoproclamé chef de la droite, qui a pour ami intime Takkiedine. Et ca gène personne ? Un marchand d'armes pourri jusqu'à la moelle?
De qui se moque-t-on?
Dans une démocratie saine ces mecs seraient loin de la vie politique.
04 Avr 2013, 12:07
Information
Jeudi soir, l’état-major général de l’armée nord-coréenne a informé officiellement Washington que les Américains seront «écrasés» par des «moyens de frappe nucléaire». «L’opération impitoyable» des forces nord-coréennes «a été définitivement examinée et ratifiée», affirme l’armée, selon qui une guerre pourrait éclater «aujourd’hui ou demain».
«Les Etats-Unis feraient mieux de réfléchir sur la grave situation actuelle», a-t-elle ajouté. De son côté, Washington a demandé à la Corée du Nord de cesser ses menaces. «Nous avons vu aujourd’hui une nouvelle déclaration de la Corée du Nord, qui brandit encore une fois une menace non constructive», a réagi la porte-parole du Conseil national de sécurité, Caitlin Hayden. « La Corée du Nord devrait arrêter ses menaces provocantes et plutôt essayer de se conformer à ses obligations internationales », a-t-elle encore.
http://www.lesoir.be/219261/article/act ... nucleaires
Adieu ?
04 Avr 2013, 12:22
Way to go North Korea, menacer les USA d'une attaque nucléaire, bonne idée ça, on sait bien qu'ils raffolent de ce genre d'humour justement...
Veulent en arriver où exactement (à part là)...?
04 Avr 2013, 12:23
putain les malades
04 Avr 2013, 12:26
je vous laisse, je vais aller menacer Mike Tyson de lui péter la gueule
04 Avr 2013, 12:36
Je me demande quel est l'intérêt de cette escalade ?
Une réelle volonté d'en découdre avec la Corée du sud , mais alors s'exposer aune riposte américaine ?
Négocier une sortie de crise avantageuse ( allègement blocus financier et diplomatique ?)
Montrer sa présence et son envergure au sein de son propre parti( il est peut être contesté ...) ?
04 Avr 2013, 12:40
J'ai vu un reportage rapidos sur le sujet, en fait il y a un jeune et nouvel élu à la tête du pays, et apparemment il a la pression pour "faire qq chose", pour montrer qu'il ne sert pas à rien après des dizaines de menaces jamais suivies d'une action.
Un dirigeant trop jeune qui n'a pas les épaules poussé à l'action, la Corée du Nord, dictature, arme nucléaire... humm, dites-moi mais ça sent trèèès bon tout ça...
04 Avr 2013, 12:50
Olympien a écrit:je vous laisse, je vais aller menacer Mike Tyson de lui péter la gueule
J'ai sorti exactement la même analogie à un pote ce matin
04 Avr 2013, 12:52
killerdemars a écrit:
Information
Jeudi soir, l’état-major général de l’armée nord-coréenne a informé officiellement Washington que les Américains seront «écrasés» par des «moyens de frappe nucléaire». «L’opération impitoyable» des forces nord-coréennes «a été définitivement examinée et ratifiée», affirme l’armée, selon qui une guerre pourrait éclater «aujourd’hui ou demain».
«Les Etats-Unis feraient mieux de réfléchir sur la grave situation actuelle», a-t-elle ajouté. De son côté, Washington a demandé à la Corée du Nord de cesser ses menaces. «Nous avons vu aujourd’hui une nouvelle déclaration de la Corée du Nord, qui brandit encore une fois une menace non constructive», a réagi la porte-parole du Conseil national de sécurité, Caitlin Hayden. « La Corée du Nord devrait arrêter ses menaces provocantes et plutôt essayer de se conformer à ses obligations internationales », a-t-elle encore.
http://www.lesoir.be/219261/article/act ... nucleaires
Adieu ?
04 Avr 2013, 13:05
Le seul point positif c'est sur les cases pré-cochées. A part ca ...
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Jusqu'à présent, je touche du bois, j'ai jamais eu de gros pépins (casse, colis perdu) mais juste des avis de flemmard où le facteur ne trouve pas (ou qui ne veut pas chercher) l'adresse.
Si ces nouvelles mesures seront mises en place, ca risque de faire de long parcours de combattants en cas de problème.
04 Avr 2013, 13:47
gob a écrit:Et il ne savait sans doute pas non plus que son tresorier de campagne avait des participations dans des sociétés offshore ?
Ca c'est la deuxième lame qui arrive ...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Un lien :
http://www.lepoint.fr/societe/le-tresor ... 069_23.phptiens, le petit jet de Hollande etait donc payé avec de l'argent sale ... ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Honteux ! Le concierge de François Hollande aurait acheté un paquet de cigarettes de contrebande. Le Président est contraint de s'expliquer . La République est en danger.