par Bibpanda » 04 Avr 2013, 01:33
Les propos diffamatoires sur l'ena et la reproduction des élites, c'est cela que tu me reproches, ou les propos qu'ont prononcés les membres de tournages par rapport à ko lanta qui ont été rapportés dans les médias ?
Que pour la plupart de ce beaux mondes agissent pour leurs intérêts personnel et en aucun cas pour la nation et le peuple, et n'ont aucune vision d'avenir en tant que dirigeant et sont juste des prestataires de services qui nous la mettent profond.
On parle d'avantage que le peuple a acquis et en temps de crise on détricote le droit du travail et on libéralise encore plus et on ne touche pas à leurs avantages à eux, à leur régime de retraite spécial.
Ils me font bien rire il parle de crise mais ils en savent quoi de la crise en touchant 7 smic pour ceux qui ne touchent pas des à côtés.
Ils arrivent à caser la plupart de leurs familles et de leurs ami(e)s et vous inquiétez pas pour leurs familles, ils arrivent à les mettre à l’abri.
Et leurs convictions quand tu arrives avec des arguments sonnants ils se torchent avec....
La plupart sont carriéristes, j'attends toujours la loi sur le cumule de mandat, je parle des professionnelles de la politique, les mêmes ganaches de voleurs que l'on voit depuis 30 ans pour certain voir 40 ans et qui ont échoué et nous ont entraînés dans cette situation et qui n'ont jamais respecté la parole du peuple car ils ont votés cette réforme de la constitution pour pouvoir adopté le traité de lisbonne.
Elf, Urba, la mairie de paris, cahuzac etc....
Ceux là qui ont nôtre destin en main, ceux qui ont oubliés les principes de la république et qui nous en parlent dés qu'ils ont l'occasion d'être devant une caméra, qui demandent aux peuples d'être exemplaire et qu'ils ne le sont pas.
Mais on a ce que l'on mérite car c'est à nous de nous sortir les doigts du fions et pas attendre d'eux et de changer les choses car ils ne changeront jamais l'ordre établit
Et ils ne feront que ce que l'argent leurs dicte de faire.
Liberté, égalité, fraternité, n'est qu'une utopie et chaque jour me le montre.
Big brother is watching you